Sortie N&A du 9/02

Posté en tant qu’invité par Francois:

Y’en a un qui a fait le compte-rendu de la sortie de samedi mais il a raconté n’importe quoi, que des conneries. Sûr qu’il avait un coup dans le nez à cause qu’il avait trop pouusé sur la Gentiane. Son truc est pas objectif du tout alors il me paraît judicieux de remettre tout ça à l’endroit. Moi, je vais vous faire de l’objectif.
D’abord on s’est bien retrouvé aux Confins grâce à l’aïl, la tranche d’âge était effectivement de « jeune crètin » à « vieux con » et le niveau pas terrible vu que personne n’était en collant-pipette (c’est dire!). Notons la présence de 4 charmantes jeunes femmes dont le sourire et la grâce adoucirent l’austérité de cet univers impitoyâ-â-bleu (c’est bien tourné, j’espère que ça me vaudra un retour d’ascenseur).
Donc on est parti par un froid sec qui augurait d’une neige de rêve et un soleil abondant malgré qq nuées passagères sans importance. A la montée, B… encore à jeun, nous a transmis son savoir (qu’il en soit loué, Allah est grand). Puis comme on ne pouvait monter plus haut, on en a déduit qu’on était au sommet.
älex a fait son show sous l’oeil attentif des autres dont le secret espoir de le voir débouler la pente sur le cul fut déçu. Zut alors! S’ensuivit un enchaînement de virages parfaits dans un nuage de poudre où brillaient les rayons du soleil. B…poussa la conscience professionnelle jusqu’à sonder le manteau neigeux de la tête pour bien voir sa structure (c’est là qu’on reconnait les pros…)
Puis retour aux voitures après 7h des course. En conclusion, bonne journée pédagogique où tout le monde était bien sympathique, même les suisses qui, finalement, sont des gens comme les autres.

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Bon, puisque la presseance decoulant du respect des aines a ete observee, qu’il me soit permis d’objectiver encore un peu plus.

Tout d’abord, il faut noter qu’il y avait plus de futurs vieux cons que de vieux cons accomplis. Notons egalement que cela n’a pourtant pas profite a la moyenne horaire.
Si Bill etait a jeun, ce n’etait pas de sa faute, il avait oublie son matos. Resultat, il a passe son temps, et le notre par la meme occasion, a creuser des trous pour trouver des gobelets. Perces d’aileurs puisque le vin de Gentiane, on l’a bu au goulot.
Apres ca sentait moins l’ail.

On a fait une pause dejeuner. Francois etait content car Catherine avait apporte des biscuits gerbe-les au sesame. Ca lui a permis de laisser son propre paquet au fond du sac, y’a pas de petits profits.
Pour ma part, je n’ai pas eu beaucoup de succes, personne n’a daigne gouter le pate le Henaff, jusque la porte par mes soins. La prochaine fois, je mettrais de l’ail dedans.

Pour finir, les suisses sont des gens presque comme tout le monde sauf quand meme qu’ils parlent bizzaaarement, qu’ils paient quasiment pas les autoroutes et que leur echelle de risque N&A est aussi parabolique que leurs skis.

Posté en tant qu’invité par älex:

C’est qui le(s) « jeune crètin » (d’ailleurs c’est l’accent du doubs ou bien ?) ?