Sortie le soir sur cham

Coucou on va a 6 a cham a partir du 23 janvier pour cascade et rando. Qui a T il de top en soirée. Merci à bientot

Honnêtement ?
Vraiment ?
Ben rien, car c’est la looze à Cham, désolé…

il y a des pistes de ski éclairées la nuit, ou les piscines, et si çà ne suffit pas y a même des boites de nuit. :joy:

Je confirme , rien de rien après 23hoo. Même le mac do est fermé à cette heure… Après cham , c est plutôt pour les activités de plein air qu on y va et dans ce contexte après une bonne journée , c est dodo et on remet ça le lendemain. Sinon y a Lyon , Strasbourg , Bordeaux , Toulouse et j en passe. Aaaaahhhhh…

en boîte de nuit, je suis déjà allé 2 fois à l’Amnesia, il y a quelques années. J’ai le souvenir d’une boîte à l’ambiance détendue, pas trop bling-bling

Personne ne sort le soir chez les locaux? Ça doit bouger quand même?

Ben nan…
C’est la Haute-Savoie ici !
C’est la montagne…

Pour faire la fête, y’a d’autres destinations, comme Ibiza ou Pataya !

Sinon à Courchevel ou Avoriaz, il parait qu’il y a quelques soirées sympa de temps en temps, mais il faut avoir les moyens, dit-on…

Salut,
Il peut y avoir une belle ambiance à Barberousse ou dans pas mal d’autres bars ou pub (celui en face de la gare notamment ou la micro brasserie). Je confirme qu’on ne se couche pas tard à cham.
Enjoy

Bonjour, il faut tout de même citer la Maison des Artistes fondée par A Manoukian, qui a un programme de soirées, jusqu’à deux heures du matin parfois, intéressant : https://maisondesartistes-chamonix.com/

1 Like

De Pierre Mazeaud à Sandy Allan (jusqu’à 4 jours de bars d’affilée), en passant par Greg Child (qui se vautre bourré en descendant en luge un tremplin de ski de nuit), c’est bien lui ?) et Marco Siffredi, de nombreux bouquins de montagne sont remplis d’anecdotes sur des nuits entières bien alcoolisées à Chamonix.
Alors, mythe ou réalité (encore existante) ? :wink:

Ca rendrait attractif cham de savoir qu’on sait y faire la grosse fête après être allé en montagne :slight_smile:

Ceux qui pensent le contraire ne doivent pas loger dans le centre ville lorsqu’ils viennent à Chamonix.

J’espère que tu parles anglais, car dans les bars, maintenant, le personnel ne parle plus français. :sweat:

1 Like

il me semble que c est joe simpson, il en parle dans son livre « encordé avec des ombres »

1 Like

La folie douce enfin le spot to be à Cham pour etre vu :smiley: et ça vient d’ouvrir
ça change du bar des sports ou de la brasserie de l’M

N’oubliez pas vos moonboots disco:joy:

La Folie Douce c’est pas devenu une chaîne ? Je connaissais (vaguement) celui de Val d’Isere ( le premier et le seul à l’époque si je ne m’abuse) j’ai vu qu’il y a a un à Valtho, je découvre celui de Cham…
C’est pas une critique juste une question.
Pour être passé rapidos en télésiège au-dessus de celui de Valtho récemment j’ai juste eu envie de fuir. Mais bon… Chuis plus tout jeune non plus :wink:

Est ce qu’il y a une salle en sous sol avec des pé… à bottes à franges ?

Si Si une licence pour le concept il me semble. Il y en a un à stger depuis pas mal de temps.

C’est d’ailleurs dangereux de se trouver sur les pistes quand toute cette viande saoul quitte le lieu et redescend.

Pas totalement certain de comprendre ce que tu veux dire mais c’est pas en sous-sol que ça se passe c’est sur la terrasse en plein soleil ( quand il fait jour) . Pé… ou pas, je sais pas, peu importe, je ne crois pas que ce soit le concept de base malgré le nom, encore que j’en sais rien, toujours est-il que ça marche au delà de toute préférence sexuelle. Faut avouer que les homos sont forts pour ce qui est de mettre l’ambiance. J’ai un vague souvenir de Val en plein midi où on mangeait un pauvre hot dog en terrasse avec une ambiance de folie. Plutôt sympa. Je sais pas ce qu’il en est maintenant, j’ai vieilli aussi.

Allez Bubu fait pas ton timide tu rêve de venir il y a 3 salles avec plein d’ambiances différentes :grinning: du moment que t’es décadent,
YouTube
Ca va te changer des soirées étudiantes de la cuvette grenobloise :joy: ou des soirées barbus qui puent en refuge…
On t’attends & n’oublie pas tes plus belles moonboots

Rien à craindre pour Chamonix l’établissement (l’ex Club Med) est dans la vallée en plein centre ville.

Pour la Folie Douce c’est raté !
« À 20 heures, la fête sera finie. Un choix très “Folie Douce” pour que les gens puissent profiter de la journée. » - Dixit le cofondateur de la Folie Douce