Sortie le 15 novembre 2010 des "Plus Belles Traces du Mont-Blanc"

Par Jean-François Hagenmuller, professeur à l’ENSA, et Christophe Hagenmuller, créateur de la collection « Les Plus Belles Traces ».

Vous avez pu suivre ces deux dernières années sur C2C les sorties de Jeff et Christophe dans le massif du Mont-Blanc. Les deux skieurs-alpinistes photographes ont le plaisir de vous annoncer la sortie le 9 novembre (disponibilité en librairie vers le 15 novembre) du livre « Les Plus Belles Traces du Mont-Blanc ». Christophe et Jean-François ont parcouru les versants Suisse, Italien et Français du massif (avec le Val Montjoie et les Aiguilles Rouges) à la recherche des plus beaux itinéraires en essayant de capturer la magie des lumières et des ambiances. Des itinéraires précis (cartes IGN et photos), des commentaires sur le patrimoine naturel autour de 5 thèmes (la faune, l’eau, la pierre, le vent et les glaciers) et de très nombreuses photos illustrent ce grand livre de 240 pages.

Souscription jusqu’au 15 novembre 2010 et plus d’information sur : http://www.naturalpes.fr/accueil.html

Infos transmises par Christophe Hagenmuller
Voir aussi la fiche du livre sur Camptocamp.org

J’ai reçu le livre cette semaine : il est encore plus beau en vrai que dans les aperçus dispo sur le web ! Parfait pour se remettre dans le bain pour la nouvelle saison :cool:

je l’ai entre aperçu : très chouette bouquin !

je l’attendais pour les fêtes !!! régalage en vue ! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: