Sortie inaccessible après erreur de connexion

Bonjour,

j’ai rentré une sortie réalisée le 7 juin aux Tampes (arête Sud-Ouest). Au moment de valider la sortie j’ai eu le message « Internal server error ». En essayant de rentrer à nouveau la sortie aujourd’hui le même problème survient. Il y a donc doublon de sorties aux Tampes qui sont inaccessibles, que l’on soit connecté ou simple invité.

Alex.

J’ai créé un ticket à ce sujet qui touche apparemment plusieurs sorties.
Est-ce que ta sorties avait un lien vers youtube ?

Tu pourrais même en profiter pour créer l’itinéraire de l’arête SO et y inscrire ta sortie.

Effectivement j’avais un lien vers une vidéo Youtube.

Pour le topo j’y avais pas pensé.

ok merci. On va essayer de corriger le bug rapidement.

J’ai également rédigé le topo aujourd’hui mais ai malencontreusement mis le Col de Cou en point de passage. Hors ce n’est pas le bon (j’ai mis celui du Chablais et non celui des Bornes). Impossible de modifier le topo (Bad Request) donc si quelqu’un de la modération peut s’en charger. D’avance merci.

pourrais-tu donner le lien vers le topo ?

https://www.camptocamp.org/routes/894978/fr/les-tampes-les-tampes-arete-sud-ouest

c’est fait

Merci bien.

Désolé de faire le relou mais j’ai ajouté un nouveau topo et une nouvelle sortie avec vidéo YT. Même souci que l’autre fois, la sortie est inaccessible (sans doute le lien YT).

La sortie associée : Camptocamp.org

Ça a été corrigé sur le site de test et sera propagé en début de semaine prochaine en prod.