Sortie impossible a modifier

Bonjour
je souhaite ajouter des images et des modifications sur une sortie que j’ai crée.
La sortie apparait ds Metaskirando,mais pas dans la liste c2c des sorties réalisées par l’auteur.
Je la retrouve par hasard sur c2c en saisissant le nom du sommet,mais aucune possibilité de modif !
l’auteur:lebiaf
sortie du 17/4/2019 Pique d’Estats
il y a qq chose que je comprends pas vraiment!
!!!

salut,
j’ai regardé et bizarre, tu n’étais pas "participant’ de cette sortie qui était attribuée à « Alpha »
Je t’ai réassocié et ai supprimé Alpha
peux tu regarder si ça fonctionne ?
Sur quel support as tu saisi ta sortie ?
@Modo_Topo_FR_contact @CharlesB

En fait je remarque qu’on peut s’auto-supprimer lors d’une création de sortie (poubelle rouge) : Charles ne faudrait il pas verrouiller le créateur sans qu’il puisse se supprimer ?

Du moment qu’il reste un contributeur, ce n’est pas un problème pour moi.

C’est bien.
Le problème serait plutôt si on peut supprimer un autre participant qui n’a rien demandé, qui ne pourra alors plus corriger la sortie ni ajouter de photos, la sortie n’apparaitra plus dans sa liste, etc.
Si la possibilité de supprimer une sortie évolue, il faudra blinder tout ça pour éviter qu’un utilisateur supprime tous les participants pour pouvoir supprimer la sortie, alors que les participants voulaient conserver la sortie. On a déjà eu des membres qui ont demandé de supprimer toutes leurs sorties, alors qu’ils en étaient pas le créateur ni le contributeur, ils avaient juste été associés. Aucun scrupule, rien à foutre des autres participants, ils veulent simplement tout supprimer !

1 Like

Tant qu’on a pas l’outil d’historique des associations, on est un peu dans le noir.

Sinon, plutot d’accord avec Bubu : quelqu’un doit pouvoir s’auto supprimer d’une sortie, car il n’a pas envie d’y etre associé pour raison X ou Y. Par contre, sur une sortie existante, c ne devrait pas etre possible de supprimer quelqu’un d’autre. Et +1 @b_b, il faut au moins avoir un contributeur, sinon ca n’a pas trop de sens.

J’avais oublié, mais il vaut mieux autoriser la dissociation d’un membre par un autre membre pendant un certain temps après l’association, car il est courant de se tromper de membre lors de l’association, à cause d’un pseudo similaire.

1 Like