Sortie falaise..inoubliable!

Posté en tant qu’invité par Alexandra:

tsss,lol,j’men rappellais (un rapeller est un rat qui n’as pas de poils ;))pas…Ouai bein de toutes facons les tourristes c’est des crades,nous hors saisons,quand y’a que les locaux, y’a pas une poubelle sur la plages,et bien ya pas un déchets sur la plage.Dés que ya les tourriste,y’a une poubelle tout les 2metres,et ils sont meme pas fichus de metre leurs dechets dedans(megos de cigarettes,emballage du repas,couche de bebe,pate a cul de madame,capottes de monsieur…et j’en passe…une horreur quoi!)

Posté en tant qu’invité par Phil:

Zongles des pieds d’Alexandra … et autres
Philippe

Posté en tant qu’invité par Alexandra:

lol :wink:

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Tu laches pas l’affaire avec tes onlges des pieds Phil lool!! :stuck_out_tongue: on en entendra parler longtemps de ca a mon avis!! :stuck_out_tongue:

Posté en tant qu’invité par Cédric:

Moi j’suis bien d’accord avec toi ZebadGuy…
Vos discussions à la mord moi le noeud n’interesse que vous !!!
Créez vous un chat sur caramail… ou bien un groupe de discussion sur Yahoo…mais arréter de dire tout se qui vous passe par la tete sur ce forum !!
Céd. (pas content du tout de voir qu’il n’y a qu’un message sur 10 de constructifs sur ce forum !!!)

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Mais est ce qu’on t’oblige a lire…dis moi…honnetement qu’est ce que ca te fait qu’il y ait une ligne de plus dans l’affichage des messages…ca t’empeche de dormir la nuit?
Enfin on a pas le même point de vue sans doute moi je vois ce forum comme un forum rassemblant que (ou presque) des grimpeurs qui parlent de leur passion et de ce qui l’entoure, toi tu le vois comme un forum ou on ne parle que d’escalade, c’est sans doute moi qui ait tort…mais bon c’est ma vision des choses apres chacun a la sienne…

Posté en tant qu’invité par Cédric:

Ecoute p’tit seb, moi je lis, sortie falaise inoubliable… Je lis forcement, car je me dis, quelle falaise ?? qu’a t’elle d’exceptionnelle etc etc… et là je tombe sur quoi ??? Rien ! juste pour dire que tu es content !! Super !!!
Et non je ne suis pâs obligé de lire…mais dans toutes les conneries qu’il y a , il arrive que je trouve des trucs cool… donc pour une info qui m’interesse, j’me tappe plein de merde !
Voila.

Par exemple, j’ai lu ailleur que Bleau était grimpable en ce moment sans problème…(météo…) et je vois juste en dessous, que fred est allé à Bleau sans toi et qu’il merite un blame !! Super !!! Ca c’est de l’échange entre grimpeurs passionés !!!

céd (qui a pas fait caca aujourd’hui et qui n’est donc pas content !!!)

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Ok je comprend ced, désolé serieux mais je vais faire quelque chose qui pour une fois devrait t’interesser!!

Posté en tant qu’invité par olivdekersoson:

euhhh…ced…moi j’ai fais un 5 sup hier,et apres j’ai mangé une bannane, j’étais super content, alors après je me suis assis et j’ai parlé avec un copain et ensuite je me suis relevé et …blabla…ça t’interresse là?

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

Cédric a écrit:

Moi j’suis bien d’accord avec toi ZebadGuy…
Vos discussions à la mord moi le noeud n’interesse que vous !!!
Créez vous un chat sur caramail… ou bien un groupe de
discussion sur Yahoo…mais arréter de dire tout se qui vous
passe par la tete sur ce forum !!
Céd. (pas content du tout de voir qu’il n’y a qu’un message
sur 10 de constructifs sur ce forum !!!)

Une chose est sûre, je ne rangerai pas ton message parmi les 10% de constructifs. L’intolérance n’a jamais été constructive.

Ptitseb ne nous parle pas d’une falaise de rêve, mais d’une expérience unique dans la vie d’un grimpeur : sa première sortie en falaise. Te souviens-tu de la tienne ? Perso c’était il y a plus de 20 ans ; un grand moment. Et en lisant l’enthousiasme de Ptitseb, j’était heureux de me remémorer ma jeunesse. Et aussi intéressé par ce que je n’ai pu connaître, à savoir la démarche qui consiste à découvrir l’escalade d’abord pas la salle.

Ce forum est là pour donner ou glâner des infos pratiques, poser des questions techniques, échanger des opinions, mais aussi partager nos expériences, en trait à l’escalade. Et quand ces échanges sont enrobés d’humour, c’est plus convivial, non ?

Mais j’arrête, je ne voudrais pas t’ennuyer avec mes propos si futiles.

Posté en tant qu’invité par Baloo2:

dis-moi Ptitseb, c’est koa le nom des voies que tu as fa^tes ?

je connais bien Vieux Ch., et j’ai encore les images ds la tête de qlq jolies voies en dalles ( avec beau surplomb)…

Posté en tant qu’invité par Alexandra:

Perso j’trouve que les poste sont plus gacher par les remarques desobligentes que par les traits d’humour…Quand je vois l’ambiance qui traine ses jour ci, j’ais plus envi de trainer sur le forum!!

une grimpeuse qui aime la grimpe ET L’HUMOUR

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Mouarf baloo je me rappele pas du tout du nom des voies, si peut etre la vie duraille je crois si je me souvient bien, et le vieil homme est memere, dans le secteur « grandes dalles » j’ai tout fait sauf le 6C de droite et le 6a a gauche du 6c enfin je crois, peut etre que j’en ai oublié, sinon, dans la parti avec les deux toits la avec le voie en 8 j’ai fais les deux 6a de droite dont je ne me rappelle plus le nom, l’un est une succession de vire, l’autre part dans la fissure a guache du toit, sinon une dalle qui part surelever sur un bloc…et quelques autres voies, mais bon j’en ai pas enchainé beaucoup, je les ai justes terminés (le premier jour en moul le deuxieme en tete, je me rappelle plus lesquelles en moul et lesquels en tete), mais bon c’etait bien sympa!! Pures sensations!!

Posté en tant qu’invité par Baloo2:

Tu parles de la 6C dans le dièdre à l’ombre ? Une horreur, toute en rési avec un ptit surplomb.

OUAHHH j’ai envie d’y aller…vivement ce we !!

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Mouarf elle est bizarre celle la en plus on sait pas trop quoi s’interdire et s’autoriser, si on a le droit de crocheter l’arrete ou juste de poser le pied en dehors de l’arrete si on a le droit aux deux mains sur l’arrete, et puis en plus c’est chiant au niveau du pendulage :frowning: