Sortie face Est des crochues?

Posté en tant qu’invité par fab:

slt, je cherches des renseignements concernant la derniere longueur de la face ? suite a un eboulement elle est cotée 5+ , A0 si une personne a des infos chui preneur !! merci d 'avance

Posté en tant qu’invité par Loustic:

Y a 2 clous si je me souviens bien. Tu peux facilement passer en tirant dessus et ils doivent tenir car tout le monde tire dessus ! mais c’est sans garantie.

Prends quelques coinceurs.

Posté en tant qu’invité par Le Piu:

Effectivement, c’est le bloc qui était au pied du mur qui s’est barré (pas été voir sur place depuis). Le topo le plus récent que j’aie parle de 4c avec 3 point d’aide ou 6a.

Posté en tant qu’invité par Djay:

C’est vrai que quand je l’ai faite en 2003, on l’a trouvé mort dur ce fameux 4b de la dernière longueur :wink:
C’est en effet désormais 5c mais c’est pas haut (3-4m) au pire tu tires au clou.
Te stresses pas pour ce passage. La 2ème longueur (raide) et la 3ème longueur (magnifique, entièrement à protéger) sont plus impressionantes que le petit mur en 5c pitoné.
Bonne course!

Posté en tant qu’invité par Jeanmich:

Pas de souci tu as même 3 pitons relativement rapproché pour ce passage qui se trouve vraiment au départ de la dernière longueur…

A part celà, une escalade extraordinaire, en particulier la 3ème longueur à protéger entièrement avec coiceurs ou petits fiends…

Bonne grimpe