Posté en tant qu’invité par fab:
slt, je cherches des renseignements concernant la derniere longueur de la face ? suite a un eboulement elle est cotée 5+ , A0 si une personne a des infos chui preneur !! merci d 'avance
Posté en tant qu’invité par fab:
slt, je cherches des renseignements concernant la derniere longueur de la face ? suite a un eboulement elle est cotée 5+ , A0 si une personne a des infos chui preneur !! merci d 'avance
Posté en tant qu’invité par Loustic:
Y a 2 clous si je me souviens bien. Tu peux facilement passer en tirant dessus et ils doivent tenir car tout le monde tire dessus ! mais c’est sans garantie.
Prends quelques coinceurs.
Posté en tant qu’invité par Le Piu:
Effectivement, c’est le bloc qui était au pied du mur qui s’est barré (pas été voir sur place depuis). Le topo le plus récent que j’aie parle de 4c avec 3 point d’aide ou 6a.
Posté en tant qu’invité par Djay:
C’est vrai que quand je l’ai faite en 2003, on l’a trouvé mort dur ce fameux 4b de la dernière longueur
C’est en effet désormais 5c mais c’est pas haut (3-4m) au pire tu tires au clou.
Te stresses pas pour ce passage. La 2ème longueur (raide) et la 3ème longueur (magnifique, entièrement à protéger) sont plus impressionantes que le petit mur en 5c pitoné.
Bonne course!
Posté en tant qu’invité par Jeanmich:
Pas de souci tu as même 3 pitons relativement rapproché pour ce passage qui se trouve vraiment au départ de la dernière longueur…
A part celà, une escalade extraordinaire, en particulier la 3ème longueur à protéger entièrement avec coiceurs ou petits fiends…
Bonne grimpe