Sortie d'un livre spéléo des Hautes Pyrénées - le réseau d'Ardengost

Le Réseau d’Ardengost…… autrement dit « Gouffre des Charentais »
Ce récit vous fera découvrir le sous-sol fabuleux d’un massif des Hautes-Pyrénées.
Tout au long des 11 kilomètres du réseau d’Ardengost, vous plongerez par la résurgence de la Hèche puis vous pénétrerez dans les entrailles de la Terre par le gouffre des Charentais. Par des puits et des galeries, vous atteindrez la récompense de ce voyage : la découverte de centaines de mètres de galeries concrétionnées : des fistuleuses, des coulées, des gours, du gypse à profusion et surtout les exceptionnelles aragonites jaunes !
Partons donc sans plus attendre à la recherche de ce Trésor unique en Europe.

Un ouvrage de 140 pages en quadrichromie, avec plus de 100 photos HD, des topos de tous les réseaux
les récits de la découverte, la géologie du massif, les analyses du concrétionnement jaune
Bulletin de souscription :
À retourner à la Librairie Speleo, 6 rue de Dordolodot – B 5020 Suarlée – Belgique
librairie.speleo@skynet.be
Veuillez me réserver dès parution prévue en septembre 2014, …………… exemplaires de l’ouvrage Le Réseau d’Ardengost au prix préférentiel de 16€ (20 € prix public).
• Je récupérerai l’ouvrage à l’un des points de distribution prévus (liste suivra)
• Je souhaite recevoir l’ouvrage chez moi, moyennant une participation au port de 4€/ouvrage
• Je commande en outre le DVD de photos et de vidéos moyennant un supplément de 3.5€/DVD
Je paye par O chèque O Paypal O virement bancaire
Nom………………………………………………Prénom…………………………………Téléphone………………………………………
Adresse…………………………………………………………………………………………………………………………………………
………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………

  • Chèque à l’ordre de Jean Marc Mattlet
  • Paypal à librairie.speleo@skynet.be
  • Virement bancaire à Librairie Speleo iBan BE81 0001 3118 5224
    Frais de port limités à 8€ au-delà de 2 exemplaires
    Distribution : Tarbes - Lannemezan - vallée d’Aure - Pau - Lourdes – Montpellier - Paris – Grenoble