Sortie dimanche

Posté en tant qu’invité par laurent:

Plus ça va, et moins j’arrive à me motiver pour sortir seul alors comme mon pote est dans les ecrins ce week-end, je lance un appel
cherche partenaire pour une sortie dans les aravis dimanche .je ne suis pas du style à me lever tard alors …sortie le matin à la fraiche .
Sortie à definir, en fonction des infos que j’aurais sur les quantité de neige .
je dis aravis, mais si d’autres idées pas trop loin de Sallanches ,pourquoi pas .
à bientot .

Posté en tant qu’invité par lagopède67:

Salut Laurent,

Dimanche on prévoit une rando pédestre (les skis sont rangés…) et on va profiter de bosser un peu l’orientation. Si ça te dit de te joindre à nous, tu peux m’écrire sur mon mail perso lagopede67@hotmail.com.

Je suis de Genève et vais souvent en Hte-Savoie (JF 37 ans voir mon annonce sous « rencontres »). Je fais pas mal de montagne (rando, raquettes, peau, via, skating, course à pied, etc.). Parfois j’ai envie de solitude, parfois non! Je suis en train de construire un petit réseau de gens sympas et sérieux (âge 30-45 approx.) pour partager ma passion, aller plus loin et apprendre qqchose de nouveau. Si ça te dit, je te tiens informé par e-mail dès qu’on bouge!

A+ peut-être
Lagopède

Posté en tant qu’invité par steph:

moi j’hesite entre le mont de grange les couloirs face nord ou les terres maudites face nord aussi

alors ?

Posté en tant qu’invité par gui:

t es de quel coin? je suis bien motivé pour sortir dimanche ou tu dis, mais si ca te dit il faudrait qu on se retrouve à un endroit ou on peut arriver en bus ou en train (j ai pas de caisse.;)je suis vers geneve, 20 ans et la forme
autre idée : se bouger a cham aujourd hui, monter aux ref grands mulets et faire mt blanc par arete nord du dome du gouter…

le mont blanc ? t’as vu le temps ? sans moi

tu m’appeles ce soir vers 20H au 0450912138,d’ici là, je regarde les topos .
et on se fait une sortie demain matin de bonne heure .
A bientot .

ca motiverait qqn le couloir des doigts aux dents du midi, ou un couloir dans les dents blanches?

si on va vers champery je peux arriver facilement et tot en train! mon portable si jamais: 0041765755989

je crois que je vais me rendre au confins, et aviser sur place des possibilités en fonction de l’enneigement. Tete pelouse, apparement ça passe, trou de la mouche paccaly, bref, dans ce coin là .
Alors ceux qui sont interressés pour venir avec moi, telephonez moi à partir de 20H ce soir .
Bye
A+

j’vais faire un saut au mont de grange …normalement because j’ai un pote qui vient manger et c’est rarement triste donc ca va etre dur le matin et peut etre pas tres tot

Posté en tant qu’invité par john:

et le mont rachais aux aravis c’est bon ?