Sortie de sophie n°10632

Posté en tant qu’invité par François:

Mais où est le modérateur?
C’est pas pour te vexer Sophie, mais une ballade sur glacier datant du 26 aout n’a rien à faire sur les sorties Ski d’autant plus quand tu la rentre avec 2 mois de décalage.
Les sorties inscrites ont un intérêt par rapport aux renseignements sur les conditions du moment, alors 2 mois après,bonjours la fraîcheur des infos.Le topo-guide n’est pas là pour étaler sa liste de course.

Posté en tant qu’invité par Steph:

t’as rien pigé c’est la marche d’approche, après elle va rentrer la walker en ski de rando!!! Tout à fait d’accord avec toi François, il faut virer cette sortie de la BDD.

Posté en tant qu’invité par yannick2:

Pas tout a fait d’accord. Oui c’est enervant de voir une belle course ou on se dit « tiens y’a plein de poudre la bas?! » avec des etincelles dans les yeux, pour s’apercevoir qu’elle date d’un temps que les moins de 20 ans …
Ceci dit la description est aussi utile et comme je ne vois nul part le descriptif de cette course dans la base de données, j’en deduit qu’il y a utilité pour la communauté.
Ceci dit le sujet aussi est vieux et je pensais qu’il etait enterré

Une irritation
http://alpinisme.camptocamp.com/forums/read.php?f=9&i=7039&t=7039

Une tentative immodérée de moderation
http://alpinisme.camptocamp.com/forums/read.php?f=9&i=435&t=435&v=f

Pour moi une course merite d’etre rentrée en base si elle remplit un des 2 critères suivants:

1. Course nouvelle dont l’itineraire n’est pas dans la base de donnée
  2. Course recente permettant d’informer la communauté sur les conditions actuelle de la montagne

Posté en tant qu’invité par Mic’hel:

L’ambiance du forum est a l’agrssivité! apparement c’est demoiselle est nouvelle sur les sites de c2c et elle s’est visiblement trompée puisque cette course devrait être rentrée sur le site alpinisme.
Errare humanum est. Pas la peine d’en faire un fromage. On va lui expliquer.
quant à « que fait le modérateur? » (ça m’agace ce genre de remarque), eh ben le modérateur , il traitera le pb quand il trouvera le temps. Les moderateurs font ce boulot de modératon de façon bénévole et ils sont pas à votre entière disposition!

Didiou, ils vont finir par m’énerver!

Posté en tant qu’invité par catherine:

quand je pense que des même sorties de Bubu ont été supprimées de la base !
http://www.skirando.ch/forums/read.php?f=6&i=12284&t=12243

p’tète que les filles ne sont pas censurées sur C2C ?
ouaiiiiiiis !!! je vais pouvoir rentrer mons ascension à la Croix de Chamrousse de samedi dernier :slight_smile:
Ben oui, il y avait tout plein de neige mais pas de sous-couche, donc on était à pied. Pas comme les p’tits malins qui ont tout saccagé leurs semelles ! gniark gniark !

Posté en tant qu’invité par nico:

Oulà…
Je m’attend aux foudres de François lorsqu’il va découvrir ma ptite sortie Praz Vechin réalisée en… Décembre 2001… ;o))))

Posté en tant qu’invité par Cisou:

Quelqu’un a-t-il pris la peine de lui expliquer son erreur par email, ou tout le monde se contente de la pourrir en public ?

Posté en tant qu’invité par Sophie:

De mauvais poil ce matin, François!!!
Effectivement, je me suis rendue compte de ma connerie à 12H mais bon,faut quand même pas en faire tout un fromage!!Rassures toi l’erreur a été rectifiée.
Merci aux autres qui ont essayé de me trouver des excuses.

Posté en tant qu’invité par Steph:

Euh euh… c vrai c’est pas très friendly comme accueil sur skirando !!! Allez sans rancune, on se réjouis de lire tes sorties !!

Posté en tant qu’invité par Philippe:

Je prepare des topos de sorties faites il y a 2 et 3 ans! vous les voulez ou pas! Ils sont tous inedits!

Posté en tant qu’invité par nico:

bien sur que oui qu’on les veut!
Oublie ce grincheux de françois et envoie nous tout ça!..;o)

Posté en tant qu’invité par Sophie:

Oui mets les. Même si elles datent un peu, il y aura toujours un intérêt par rapport au descriptif;
alors on attend ca avec impatience

Posté en tant qu’invité par Lionel:

Bien sur qu’on veut tout…
Dès l’instant que cela concerne la montagne. La tolèrance pour ma part, est totale dans ce cadre là.
Sophie and tout autre individu de la communauté, je te souhaite une bonne saison …pour la neige et de bonnes conditions de glacier pour l’été prochain.
Au plaisir de vous lire.

Posté en tant qu’invité par François:

non je ne suis pas grincheux,je faisait une simple observation car il me semblait que la sortie de Sophie ne présentait pas d’intérêt à double titres:
itinéraire banale (plutot marche d’approche que course).
Trop vieux par rapport aux conditions.
Ce n’est pas de l’intolérance c’est une remarque afin d’avoir un topo-guide plus lisible.
Pour les sorties que Philippe nous prépare, même vieille de 2,3 ou 4 ans, dans la mesure où elles sont inédites comme il le dit OUI je suis tout à fait d’accord.
Quoiqu’il en soit, j’ai le sentiment que la saison s’annonce bien et souhaite bonnes rando à tous.

Posté en tant qu’invité par Philippe:

J’espere que vous ne serez pas trop decus par les topos! en plus ca risque de prendre encore un peu de temps, parce qu’avec les topos, je prepare un dossier.
D’ailleurs comme vous semblez tous impatients, d’ici quelques jours je vais vous envoyer a tous une copie de ce dossier pour avis et corrections.
A+
Philippe