Posté en tant qu’invité par Seb 77:
Est ce possible de faire une sortie rando dans les Aravis dimanche,lundi et mardi?
Difficultée PD
Nuits sous tente possible.
Toutes les idées sont les bien venues.
Conditions de neiges???
Est ce possible de faire une sortie rando dans les Aravis dimanche,lundi et mardi?
Difficultée PD
Nuits sous tente possible.
Toutes les idées sont les bien venues.
Conditions de neiges???
Posté en tant qu’invité par Laurent:
Pointe des verts ,soit dans la journée,ou soit après une nuit dans le refuge confortable de Gramusset
Conditions actuelles ?
Bref,tous le versant NW,carte 3430 ET ,et si tu as des envies précises dit toujours,peut etre pourais je venir avec toi,ou te renseigner .
Posté en tant qu’invité par Laurent:
Dispo toute la semaine .Sauf ce Lundi matin .
Posté en tant qu’invité par jacques:
Il y a actuellement 50cm de neige fraiche à 1400m en versant sud et certainement plus au dessus et en versant Nord.
La neige est descndue ce matin jusqu’à 900m.(au chef lieu du Grand Bornand)
Gaffe aus avalanches!
Merci à vous deux, mais je suis allé dans le Beaufortain…On a eu grand beau.Laurent ce sera pour un autre coup.
Posté en tant qu’invité par gros moërell:
Où dans le Beaufortin? Quelles conditions de neige?
Pas grand chose en fait on à fait 3 jours autour du Quermoz. Nous on était en raquette, mais j’en ai vu le skier dimanche. Il reste pas mal de neige à partir de 1800, on a vu quelques petites coulées sur les versant ouest. Gaffe aux plaques à vents. Pour la neige c’etait pas si pourrie qu’on le pensait. Mais elle se transformée vite dans la journée car il à fait tres chaud. Nous on y était les 09, 10 et 11.