Sortie apparaissant en double

Bonjour,
Dans le cas où une sortie est associée à deux itinéraires, eux-même associés à un même point de passage, la sortie apparaît en double sur le point de passage.

Il faudrait filtrer pour qu’une sortie ne puisse apparaître qu’une seule fois, quelles que soient les associations.

Merci

Le problème/bug disparait en appuyant sur le bouton Voir Tous Les Itinéraires.

Merci pour l’info, tu veux dire « Voir tous les résultats » ?

Effectivement, ce bug n’apparaît pas sur cet autre affichage. Et c’est attendu, car il s’agit alors d’un affichage de type « sortie » (outings dans l’adresse URL), donc j’imagine que ça va explorer la base de données des sorties avec une lecture unique, selon le critère retenu.

Mais pour autant, le bug ne disparaît pas du premier affichage qui est du type « point de passage » (waypoints dans l’adresse URL). J’imagine que l’exploration de la base de données est différente (une lecture par itinéraire, de toutes les sorties, sans recherche de doublon).

Oui, voilà !

y’a aussi des « routes » en double…

ici par exemple, la traversée NS apparait en plus que double :

https://www.camptocamp.org/waypoints/223835/fr/aiguilles-d-arves

Bien vu.

Cela confirme mon interprétation plus haut : pour le point de passage que tu donnes en lien (Aiguilles d’Arves), il y a 5 sous-points de passage (d’ailleurs, ne faudrait-il pas un trait d’union ?).
Et la traversée N-S, qui emprunte les 5 points de passages, apparaît 6 fois : une fois pour le point de passage principal, et une fois pour chaque sous-point de passage.
CQFD