Posté en tant qu’invité par Rapide:
Le panneau publicitaire de Chatillon
quand on sait que 2500 mètres ça correspond au sommet des Grandes Platières à Flaine
c’est stupéfiant comme accès …
Le panneau publicitaire de Chatillon
quand on sait que 2500 mètres ça correspond au sommet des Grandes Platières à Flaine
c’est stupéfiant comme accès …
ça m’avait frappée aussi ! :lol:
Y’a une virgule entre le 1 et le 8 cachée par le trait rouge :lol:
Je n’ai pas compris, quelqu’ un peut m’expliquer ?
Ben en fait, si tu part de Samoens à 720m en télécabine, pour arriver à 2500m (Grandes Platières), il te faut traverser plusieurs sommets/crêtes, car c’est à l’opposé dans le domaine skiable. C’est à dire faire qq descentes et prendre pas mal de remontées… tout ça en 18mn, faut bien torcher !
Ok
Le seul sommet à 2500 (sûr que ce sont les Grandes Platières ??) du coin est impossible à joindre en direct par un télésiège (même en projet ?)
http://www.remontees-mecaniques.net/forums/index.php?showtopic=5833
OK , leurs fameuses 18 mn c’est quand il n’ y a pas la queue au TS suivant pour arriver à 2500 ; sans doute …
ils ont fait un nouveau télésiège qui remplace chariande et la croix et qui permet de monter à la tête des saix directement depuis le plateau 1600 donc uniquement 2 remontées entre samoens et le sommet du petit massif (2100 je crois)
ils se sont juste un peu gourés dans l’altitude de la tête des saix :rolleyes: bien involontairement sans doute
mais faut bien vendre !!!
Plus de 5900m/h, si seulement j’allais aussi vite à skis :lol:
Non !!!
seulement 4650 …