Bonsoir à tous je suis une étudiante de première année et dans le cadre de mes études je dois mener une enquête à propos de Quechua mais surtout sur la pratique de la randonnée ! Pouvez vous s’il vous plait prendre 3 minutes pour répondre à ce questionnaire : http://educ.sphinxonline.net/v4/s/gaxobh
Merci beaucoup pour vos réponses ! Et vive la rando’ !
Sondage
C’est vrai que ça ressemble vite fait à une étude de marché.
Autant je comprends qu’on change de chaussures avant/après la rando, autant je me demande qui peut bien changer de chaussures pendant une pause pour les rechanger 30 minutes plus tard…
Pensée macho: Surtout si c’est une femme, elle doit changer aussi de sac (à dos en l’occurence) pour que ce soit assorti et les vêtements également. Et quid du maquillage, vernis et coiffure ?
J’ai commencé le sondage…
Puis, arrivé à la question du prix, je me suis arrêté.
« A partir de quel prix trouvez-vous le concept de « chaussures après randonnée » trop cher? » ??
« En dessous de quel prix trouveriez-vous ce concept de produit de mauvaise qualité? » donc la qualité ne serait dictée que par le prix?
Deux précisions:
Pour en avoir testé quelques unes, les chaussures Quechua sont, globalement, d’assez mauvaise qualité. Je n’en achèterai plus jamais!
J’aurais apprécié la présence d’une case me permettant d’expliquer le point précédent ET une autre pour exprimer mon désintérêt du « concept », terme au passage bien galvaudé par les « commerciaux » qui n’y comprennent goutte.
PS: j’attend la volée de caillasses
[quote=« cap au sud… toutes, id: 1826722, post:4, topic:163946 »]J’ai commencé le sondage…
Puis, arrivé à la question du prix, je me suis arrêté.
« A partir de quel prix trouvez-vous le concept de « chaussures après randonnée » trop cher? » ?[/quote]
j’ai mis 1€ ^^
Pour moi, les chaussures d’aprés rando, c’est les tatanes pourries des refuges ^^
[quote=« lo_biarnes, id: 1826724, post:5, topic:163946 »]j’ai mis 1€ ^^