Sondage

Salut les randonneurs! Nous réalisons une étude SCOLAIRE qui pourrait vous intéresser nous l’espérons.
Pourriez-vous répondre à ce petit questionnaire d’une minute chrono (qui est pour une étude SCOLAIRE réalisée par des ÉTUDIANTS) :
https://docs.google.com/forms/d/1vvOnDPVKCAqDzzR0N77uFGFgUJ47yLY2roqIj_av-2k/viewform

Avec une telle faute d’orthographe ça ne fait vraiment pas sérieux… :frowning:

et ce n’est pas du tout une étude universitaire celle-ci, mais une étude commerciale pour une marque…
Donc le coup de main qu’on était prêt à donner à un(e) étudiant(e), finalement, on ne le fait pas…
Que dire de l’image de la marque avec une telle pratique?

Je n’avais pas vu la faute d’orthographe, merci c’est très gentil d’aider des étudiants en tous cas, je suis contente de voir tant « d’entraide » au sein d’un forum

Si vous ne voulez pas répondre, passez votre chemin et ne m’importunez plus je vous prie, je ne suis qu’une étudiante qui souhaite avoir une bonne note en marketing et vous tenez des propos insultants, c’est désolant d’avoir si peu à faire de votre petite vie, vraiment désolant

[quote=« montagne.a.vaches, id: 1824278, post:4, topic:163642 »]

Qu’elle est vraiment nulle en com’ ?
A défaut du coup de main ce sera un coup de pied au cul et dehors…[/quote]

Bonjour,