Sondage sur les réseaux sociaux et l'industrie de l'outdoor en France

Bonjour,

Je suis étudiante et rédige actuellement un mémoire sur les réseaux sociaux et l’industrie de l’outdoor en France. Pour cela j’ai besoin de collecter des informations sur votre utilisation d’Internet au moment où vous cherchez des informations sur un vêtement pour faire du ski, de l’escalade…

Il vous faudra au maximum 5minutes pour remplir ce questionnaire.

Merci d’avance pour votre aide!

Hello,

Bah si on répond " jamais " à la question sur la fréquence des recherches internet concernant les produits…ca beug pour valider la suite…

Bon courage!

Je dois être trop vieux :rolleyes: …personnellement j’apprécie les conseils des vendeurs des magasins spécialisés… si besoin.
J’achète jamais en ligne

Ces sondages devraient toujours permettre de répondre « je suis venu, j’ai lu, j’ai pas répondu » bien que cette réponse elle-même serait un paradoxale.

J’ai toujours l’impression que ceux qui répondent constituent une minorité qui fausse le sondage et dans le cas précis de ce questionnaire on peut supposer que ceux qui recherchent et donnent des avis sur les produits qu’ils achètent vont répondre en plus grand nombre que ceux qui utilisent le net pour autre chose.

En plus il y a toujours une question à laquelle on ne sait pas quoi répondre, la dernière par exemple.

Qu’est-ce qui nous dit que c’est vrai?
Qu’est-ce qui nous prouve qu’il ne s’agit pas d’une étude marqueting sponsorisée par une grande enseigne, ou une grande marque?

La moindre des choses, ce serait de dire quelle école, pour commencer, et de donner un lien qui permette de vérifier.

Voilà, Florinne, si tu es vraiment étudiante, et si tu t’intéresse au net, la première chose que tu dois appréhender c’est que le net est un piège à cons …

J’arrive pas à en sortir.

Posté en tant qu’invité par Florine:

Bonjour Bis47,

Je ne me suis présentée en détail pensant que ça n’allait pas forcément intéresser les gens. Je suis étudiante à Grenoble Ecole de Management et rédige un mémoire dans le cadre d’un double diplôme que j’ai effectué à Londres.

Vous trouverez ici plus d’informations sur mon parcours et verrez que je n’ai aucun avec quelconque enseigne ou marque de l’outdoor:

http://www.linkedin.com/profile/view?id=94321677&trk=tab_pro

Je vous souhaite une très bonne journée

Je m’en doutais en peu … question de feeling, et j’ai d’ailleurs répondu au questionnaire.
J’imagine qu’il existe une deuxième solution : montrer patte blanche à un modo et recevoir sa bénédiction officielle …

Bon courage pour la suite.

Posté en tant qu’invité par Florine:

Merci beaucoup!