Posté en tant qu’invité par h20:
Je suis un randonneur affamé de randos , de skis et de montagne…mais la grippe me cloue chez moi alors que les conditions en Montagne sont exceptionnelles…j’ai les boules!!! y’en a d’autres dans mon cas ?
Je suis un randonneur affamé de randos , de skis et de montagne…mais la grippe me cloue chez moi alors que les conditions en Montagne sont exceptionnelles…j’ai les boules!!! y’en a d’autres dans mon cas ?
Posté en tant qu’invité par Robert:
Toute ma sympathie ( du grec: souffrir ensemble) mais est ce que ça mérite un sujet sur ce forum?
Patience, un athlète comme toi récupère vite.
non ça mérite pas un sujet , t’as raison…mais je m’emmerde…
je vois que tu es de Montpellier (chu Montpellier ) , moi de la règion d’Annecy…quand je regarde par ma fenêtre et que je vois la chaîne des Aravis enneigées et ce soleil de fou , c’est moi qui devient fou…je vais fermer tous mes volets.
Au fait si t’es toubib , t’as pas un remède efficace à me soumettre ?
Posté en tant qu’invité par Katy:
ben moi je compatis.
Je suis dans le meme cas de sevrage de peuf …mais moi je suis en pleine forme
C’est juste que j’ai une p… d’obligation familiale ce WE .
Pour la grippe ce qui marche chez moi c’est d’infuser dans un bain bouillant ou alors de faire un sauna. Plus une bonne cure de vitamine C et d’aspirine.
Bon courage
Posté en tant qu’invité par K2:
Ah c’est pour cela que t’étais autant énervé à cause de la Pte Percée hier soir… on compatit mon vieux, surtout que ça va tracer ce week-end… c’était juste pour t’achever… bon rétablissement…
Posté en tant qu’invité par catherine:
ben moi quand je me suis faite vacciner contre la grippe, beaucoup se sont moqués !
(ben non, j’suis pas payée pour faire de la pub !)
Posté en tant qu’invité par Francois:
Bande de petits délicats…
C’est fou ce que c’est fragile, la fabrication d’aujourd’hui!
Posté en tant qu’invité par Zab:
Moi je me suis fait vaccinée, mais je l’ai quand même eue, c’était moins fort, mais ça a trainé 10j, et ça a viré en otite…
Pas top le vaccin cette année
Posté en tant qu’invité par Bubu:
Je ne suis pas vacciné et je ne l’ai pas eu. Qu’est-ce qu’on gagne ? :-))
Posté en tant qu’invité par Robert:
Katy a écrit:
Pour la grippe ce qui marche chez moi c’est d’infuser dans un
bain bouillant ou alors de faire un sauna. Plus une bonne cure
de vitamine C et d’aspirine.
Pas mieux.
la grippe !!!
Posté en tant qu’invité par Kai:
En plus de ce qui a été dit, il faut beaucoup boire. Tu peux aussi prendre des stimulants du système immunitaire comme du gingseng, de l’échinacea, mais bon, cela va pas faire des miracles, mais boire est important.
Kai
Posté en tant qu’invité par Francois:
Je n’ai jamais la grippe, mais quand je sens que ça ne va pas bien, j’empile 3 pulls, une heure de footing et en rentrant, 1 litre de thé bouillant avec…euh…peut-être un petit quelque chose dedans, en additif quoi, et hop! terminé.
Posté en tant qu’invité par Phil:
Moi j’ai jamais la grippe. Je suis contre.
Posté en tant qu’invité par pascool:
t es po le seul!!!
j suis a bout de nerf, louper une journee pareil,grrrrrrrrr.
Posté en tant qu’invité par polpot:
pascool a écrit:
t es po le seul!!!
j suis a bout de nerf, louper une journee pareil,grrrrrrrrr.
arfff!!
et dire que moi depuis mercredi dernier, je me GAVE de poudre tous les jours!!!
( C’est les joies du mi temps à horaire météo-dépendant!! )
bonne convalescence !!
Posté en tant qu’invité par mahi:
on m’a dit que lorsqu’on fait du sport régulièrement, on s’habille moins et on a moins souvent la grippe. J’ai la grippe une fois par an en nov-dec.
Posté en tant qu’invité par Brigitte:
Je ne l’ai pas eue depuis 1987. Ca m’a empêché de skier , je m’en souviens encore.
Quant aux autres virus (fausses grippes et autres gripettes), au moindre frisson annonciateur, je les torpille au lait chaud au rhum, avec plus de rhum que de lait.
Posté en tant qu’invité par beone:
Ah, bon?
Ben je dois être l’exception qui confirme la règle, car je fais du sport régulièrement (mini 1x par semaine) plus du ski les WE, et je m’habille toujours autant!
Mais par contre, je n’ai pas eu la grippe très souvent…
Posté en tant qu’invité par oliver:
oui, mais j’y suis allé quand même , 1000 m dans les aravis ,mais finalement j’ai pas apprécié!
et au passage , j’ai une bronchite!!!
croisé un mec dans mon cas , à la montée…
salut