Sondage Scarpa cumbre

Posté en tant qu’invité par derek:

Salut,

maintenant que les Cumbre sont retirées des catalogues, et qu’on en a vu des pellées dans les cabanes,
question :

en avez-vous été content ?

Merci,
Grapoche

Posté en tant qu’invité par Pierro:

oui très bonnes pompes, bien souples en cheville, tres precises, mais je suis emmerdé avec mes black ice… trop asymetriques… avec les dartwin pas de souci…
niveau isolation peut mieux faire surtout au niveau des doigts de pied… mais bon je suis particulièrement frileux des extremités… et surtout je crois pas qu’il y ai mieux chez les autres( dans la même categorie…)…
a+

Posté en tant qu’invité par ouinon:

Oui et non.
Bien fabriquée, mais trop lourde pour moi qui fait 57kg, d’autant que je les ai en 41,5.
Du coup, je les ai utilisées 2x et depuis, elles dorment dans une armoire … comme des neuves.

Posté en tant qu’invité par fred:

Je suis trés content, confortable, trés précise en rocher. Cependant imperméabilité pas top (je les ai graissé dés la première année) et elle s’use bcp trop vite à mon sens, mais c’est peut etre la contrepartie d’une super semelle trés adhérente.

Fred

Posté en tant qu’invité par alain:

Très content , confort , précision et tout et tout

Posté en tant qu’invité par Pierro:

faut surtout pas de graisse !! erreur fatale !!
du produit nikwax a base de silicone… moi je peux traverser les ruisseaux sans probleme( du genre en approche de cascade …), ou la neige trempée pareil… pas de pb…
mais faut refaire le traitement assez souvent …

Posté en tant qu’invité par fred:

C’est de la sno seal que j’ai mis, ca n’assouplit pas le cuir, ca fait comme une coque dessus, c’est a base de cire d’abeille et c’est TOP, on la trouve chez expé et c’est recommendé par sorel; C’est sur qu’il ne faut pas mettre de la graisse de phoque qui n’est pas recommendée.