Rassemblement Pyrénées 26/27 mars

Ah oui, nous aussi, on a un camion au pire.

1 Like

Ah oui une sorte de soupe aux légumes mais pas moulinée et avec de la viande ? En Lorraine on appelle ça une potée :slight_smile:

« Garbure Béarnaise : la délicieuse recette à l’ancienne » Garbure Béarnaise : la délicieuse recette à l'ancienne

1 Like

Celui qui met autre chose que du haricot tarbais doit être banni à vie d’aller dans les Pyrénées

2 Likes

Intéressé même si de Grenoble ça fait loin, mais bien tenté pour voir certaines têtes (je ne connais que petit glaçon pour avoir fait une sortie ski l’an dernier en Ariège). Dans ce cas je resterais quelques jours de plus pour pourquoi pas un peu d’alpi (encore bon à cette époque qqs goulottes ou couloirs ?) si ça tente certains

2 Likes

Pas tout à fait quand même …

Hello,

Partant, à l’instar des anciens du G2G de 2010!

Surprise, le blog créé à l’époque des G2G Pyrénées existe toujours !

http://c2cg2g.blogspot.com/

J’ai retrouvé le fil du G2G de 2010 :

2 Likes

Update
Cherche un(e) co-organisateur (trice) svp

1 Lejojoc
1 Anakreenskyrider (tente possible)
2 Frenchtoast (camion possible)
2 Petit.Glaçon (camion possible)
1 Gueuth
1 A_D (bivouac/voiture possible)
1 Tifred
1 Floc
1 Philippe_Q
2 ou 3 Yayo / Etoile
1 Dino8
1 Lashemale
1 Hydra

Total de 16 pour le moment.

Vue la durée du trajet je vais voir si je peux prendre 1 ou 2 jours de congé en plus du week-end.

1 Like

Dès que j’ai un peu de temps j’initie un fichier partagé pour s’inscrire et mentionner ses activités et besoins de logement (vendredi / samedi / dimanche)

Pour copier sur les copains alpins, le programme devrait être peu ou prou :

Arrivée Vendredi soir possible ? (@leJojoc ?)

Samedi :
Activités
Réunion (vers 16h ?)
Apéro / repas -> fondue, bonne franquette à répartir ! « Auberge occitane »:wink:

Dimanche :
Activités
Pot commun avant retour (A voir si possible si multiples sites / activités)

Pour la réunion, on aura quelques sujets avec l’ODJ de l’AG qu’on va publier sous peu, avec vos iddées additionnelles.

je pense venir le vendredi apres le boulot.
donc ok le vendredi soir a partir de 20h 20h30.

pour le samedi soir je propose donc une fondue. je peux m’en occuper, ainsi que le petit dej the/cafe/pain/beurre/confitures.

1 Like

Dans mon cas je peux être présent avant mais pas après

activité ski rando, a voir selon enneigement

Bonjour à tous,

à ceux qui se sont manifestés dans le sondage (@FrenchToast, @petit.glacon, @gueuth, @A_D, @Tifred, @Floc, @Philippe_Q, @lashemale, @dino8, @Hydra

et à tous les autres désireux de participer qui ne se sont pas encore manifestés.

Lieu : sera communiqué par mail ou mp aux participants.
Pour vous inscrire, merci de m’envoyer par MP les informations suivantes : (entre parenthèse les choix possibles)
La participation aux frais (environ 10 euros par personne pour le chauffage + participation au frais du repas) se fera en bonne intelligence sur place (à préciser par @lejojoc), merci de venir si vous vous inscrivez.

Titre du MP : inscription G2G Pyrénées 2022

Mettre une information par ligne sans recopier les titres, dans l’ordre :
Pseudo
Inscription pour x personnes : (1, 2, 3…)
Nom (s)
Prénom (s)
Contact Mail
Contact Tel
Logement vendredi soir (oui chambre simple / oui chambre double / non je ne reste pas / non car camion-tente)
Logement samedi soir (oui chambre simple / oui chambre double / non je ne reste pas / non car camion-tente)
Apport apéro / repas vendredi soir
Apport apéro / repas samedi soir
Activité samedi
Activité dimanche
Commentaire ou précision

Merci
(archaïque, mais c’est pour éviter de passer par un Gforms)

Mail envoyé.

1 Like

Salut,
J’avais totalement zappé le rassemblement hivernal de mon club qui est à la même date à Luchon. Je vois comment je peux faire pour essayer de me dédoubler … Peut être vendredi soir le G2G et après le rasso. J’y réfléchis et je te dis.

Bonjour à tous,

On a quelques imprévus concernant le rassemblement côté Pyrénées, on risque de le déplacer voire malheureusement de l’annuler prochainement, on vous tient informés au plus vite !

Bonne journée à vous !

3 Likes

ça ne me réjouit pas :disappointed_relieved: mais… je me dis que ça me laisse une chance s’il est reprogrammé !

1 Like

Nous fermons la discussion, au moins provisoirement.