[Sondage] Qui est C2C?

Oyé alpinistes, grimpeurs, randonneurs, skieurs, amoureux de la montagne.

Ce site est dédié aux activités non motorisées de montagnes.

On y parle beaucoup, on le lit beaucoup. Pour garder un contact avec le monde de la montagne, pour échanger des conseils, pour apprendre, trouver des informations et des topos, des idées de courses…

Pour y retrouver des amis, pour rire ou râler, pour découvrir une nouvelle passion, s’informer ou se distraire…

Je vous invite à remplir ce sondage (choix multiple possible) ! Merci !

Vouiiiiiiiiii… :rolleyes:

Tu devrais l’épingler ça , Marie , non ?

Bises virtuelles (hélas)

Mince alors, j’ avions pas vu qu’il sagissait d’un sondage et je trouvais ton post un peu saugrenu, du coup …
Millexcuses …

Du coup je vais répondre de ce pas

j’ai mis un modérateur sur le coup mais j’ai tiré au sort et je suis tombé sur le corse donc il faut attendre la fin de la sieste !

:slight_smile: On y remédiera bien un jour où je serai de passage en corse ou toi en Alsace. Bises à toi aussi !

J’ai corrigé ça !

:lol:

Je faisais réellement la sieste !!!

J’ai répondu 2…
D’ailleurs… il faut que j’accélère et me penche plus sur le sujet concernant les dons!!! :confused:

pas trop vite non plus , par contre oui tu peux te pencher un peu plus en avant et donner de ta personne…

Oyez ! Oyez !

Suite à une manipulation en vue de quémander quelques baisers, notre lutin des forêts a perdu vos votes. En fait, nous corrigions une faute dans le sondage !

Il vous faut donc retourner mettre votre ou vos petites croix (sondage à choix multiple) dans les cases de votre choix.

Merci à vous !

Marie.

A revoté ! :cool:

je vous signale à toutes fins utiles que j’ai coché toutes les croix en même temps et que mes votes ont quand même été pris en considération :stuck_out_tongue:

il me semble que je suis prêt à exercer mes talents au PS ou à l’UMP grâce à l’entraînement acquis sur C2C :cool:

Ben oui, c’est un vote à choix multiple, les réponses ne sont pas toutes contradictoires.
Bien sûr, il faut réfléchir un peu avant de voter :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

[quote=« baghirati, id: 838122, post:6, topic:83639 »]

pas trop vite non plus , par contre oui tu peux te pencher un peu plus en avant et donner de ta personne…[/quote]

Ah oui!! Comme ca?
Je voulais faire don de ma personne… mais je ne pense pas que ca fera avancer C2C!!!

[quote=« manoue, id: 838159, post:11, topic:83639 »]

[quote=« baghirati, id: 838122, post:6, topic:83639 »]

pas trop vite non plus , par contre oui tu peux te pencher un peu plus en avant et donner de ta personne…[/quote]

Ah oui!! Comme ca?
Je voulais faire don de ma personne… mais je ne pense pas que ca fera avancer C2C!!![/quote]

Mais ça fera courir Baghirati :lol:

même que je viens d’adhérer :wink:
Bises à Marie. (et aux autres aussi :wink:

Le simple fait de proposer cet item qui dénote incite les forumeurs à le cocher. Le sondage est faussé. Mais j’ai bien compris que le sondage n’était qu’un prétexte à faire connaître l’assoc… :wink:

Et hop…
j’ai fait enfin mon don…
Mais franchement après une multitude tentative échouée enfin elle a réussi!!
Et au passage, merci à vous tous qui oeuvrez pour cette association!

bravo!
au suivant…

[quote=« fr4nço1s, id: 838389, post:16, topic:83639 »]

bravo!
au suivant…[/quote]

Pour plus d’infos…