Et aussi : /viewtopic.php?id=22167
[sondage] Quel est l'âge des contributeurs C2C
Posté en tant qu’invité par fdfq:
marrant, je croyait que les forums étaient surtout squattés par des has been quinqua et plus, alliant une grande gueule envahissante à une immense incompétence expérimentée …
Posté en tant qu’invité par Milord:
Je croyais avec S petit morveux!
Les quinquas, avec S espèce de pet de choufleur, se plient devant ta prose flétrie qui respire la jeunesse comme la nappe à fleurs posée sur la table en formica de chez ta grand-mère…
Ose un pied dans la luxure gamin! Tu verras, c’est douillet…
[quote=« Milord, id: 1567460, post:63, topic:137981 »]
Les quinquas, avec S espèce de pet de choufleur, se plient devant ta prose flétrie qui respire la jeunesse comme la nappe à fleurs posée sur la table en formica de chez ta grand-mère…
Ose un pied dans la luxure gamin! Tu verras, c’est douillet…[/quote]
ENORME !!! :lol:
Posté en tant qu’invité par vtffv:
Marrant la courbe de gausse quasi symétriques et les jeunes dont le kiki encore embryonnaire rêvent de surpasser les expérimentes
Ajoute une tranche svp, j’aimerais pouvoir encore en changer
Et puis il faudrait pouvoir changer son vote : dans une semaine j’aurai changé de tranche…
Ah ben zutalor, je serai pas la pour arroser ça…
[quote=« ƒЯ4nç¤1$, id: 1568182, post:68, topic:137981 »]
Ah ben zutalor, je serai pas la pour arroser ça…[/quote]
Bon ce sera bien que l’on se revoie au retour de la belle saison pour grimpouiller ! (attention : ce dernier terme n’engage que mon niveau)…
oaho putain c’est génial les insulte de ce forum
ça faisais des année qu’on ne m’avais plus appelé gamin (j’ai 57 ans, faut dire …)
allez, venez, petit milord, faire un tour au pays du second degré (le premier degré, on pose les mains, le second degré on baisse les bras, le troisième, on tire - à vue - )
j’ai pas comprit la tirade sur la luxure, par contre / quand je serais plus vieux encore, sans nul doute …
pis j’aime pas l’ortograffe :lol:
moi non plus le truc sur la luxure j’ai pas compris. ça doit etre un truc 'achement compliqué.
[quote=« fdfq, id: 1568244, post:70, topic:137981 »]
oaho putain c’est génial les insulte de ce forum
ça faisais des année qu’on ne m’avais plus appelé gamin (j’ai 57 ans, faut dire …)
allez, venez, petit milord, faire un tour au pays du second degré (le premier degré, on pose les mains, le second degré on baisse les bras, le troisième, on tire - à vue - )
j’ai pas comprit la tirade sur la luxure, par contre / quand je serais plus vieux encore, sans nul doute …
pis j’aime pas l’ortograffe :lol:[/quote]
j’ai trouvé !
« la luxure est ce qu’il reste aux vieillard quand ils ont perdus le reste »
et c’est de qui ? aller, un peu de cul-ture
[quote=« bof, id: 1564598, post:17, topic:137981 »]Les résultats n’ont rien d’étonnant. Ca fait peur pour l’avenir de ce site web, notament ses forums.
C’etait un resultat previsible : le forums est un mode de communication des generations précédentes. Les d’jeunes ne vont pas sur des forums.[/quote]
En tant que jeune (16 ans) je peux répondre qu’il n’y a pas de moins en moins de jeunes sur les forums mais de moins en moins de jeunes montagnards
exact
Une idée pour relancer l’interêt des jeunes : ouvrir les sorties aux voies parcourues en SAE ! :rolleyes:
Pour être plus près de la réalité, j’ai grisé les tempes de mon avatar !