Sondage : Prêts à renoncer à toute activité en montagne ? #covid-19 (15/03/20)

Avec l’évolution du coronavirus en France et les nouvelles recommandations gouvernementales, je relance un sondage avec la même question :

Êtes-vous prêts à renoncer à vos activités en montagne en raison de l’épidémie de coronavirus de manière à ne pas risquer de surcharger encore un peu plus le système sanitaire en cas d’accident ?

  • Oui, je reste chez moi
  • Je suis prêt à réduire mon activité
  • Non, je continuerai à aller en montagne

0 votant

Ce matin je suis allé voter, car il semble que ce soit hyper importent de garder cette date !! j’aurais très bien pu avoir un accident de la route, chuter dans les escaliers, ext: ext: Je suis maintenant peut-être contaminé !! et là, je vais essayer de ne pas me couper un doit en faisant la popote ou me bruler

Cool, tiens nous au courant.

1 Like

Tu vas rire mais ce matin, j’ai ouvert ma fenêtre pour aérer, j’ai du ramasser un jouet du chien dessous et en me relevant je me suis cogné dans l’ouvrant de fenêtre.
Ça ma tellement sonné qu’il a fallu que je reste assis 10 minutes pour éviter les vertiges. Du coup je ne suis pas parti randonner par précaution, surtout pour la route (ça fait encore bien mal !). Et je suis dég.
Mais ça fera plaisir au club alpin italien, je ne me serai pas hypothétiquement fait un traumatisme crânien durant une rando pépère avec le chien.

Pfff quand je le dis, que le port du casque devrait être obligatoire !!!

SVP, essayez de ne pas faire de ce simple sondage une nouvelle discussion quand il existe déjà un fil du même nom.

Résultats le 16/03 à 7h30 :
Seuls 33% décident de rester chez eux (9% le 13/03)
Et 26% ne souhaitent pas réduire leur activité en montagne (62% le 13/03)
Nul doute que cela va encore évoluer dans les prochains jours.