Sondage pour skieur alpins

Posté en tant qu’invité par jipé:

je suis bien sur skirando.ch?

Posté en tant qu’invité par Laurent:

pourquoi en haute savoie, hein, qu’est ce qu’ils t’ont fait les gens du coin? Ils ont été méchants avec toi? Ils t’ont refilé du reblochon a la place du camembert? Ils t’ont dit: non y’a pas de neige cette année, revenez en juin, on ne sait jamais?
Ou alors:
« T’étais tranquille, t’étais peinard
En vrac en bas du couloir
Ce gars skiait comme un cador
L’est descendu: un méteore!
Y s’est approché de moi
Et y m’a regardé comme ça:
Tes skis,
J’les envie,
J’parie qu’c’est des Atomic
Carrément pas merdiques
Viens faire un tour la haut
J’vais t’apprendre un jeu rigolo
A grands coups de chaines de vélo
J’te fais tes skis à la baston » ?

T’as entendu Accoyer à la télé? T’as vu Tardivel sur une pente encore vierge? T’as payé l’addition chez Veyrat?

Rien de tout ça? Bon ecoute, sois gentil, propose ton truc au spitzbergiens: une nuit de six mois! Ca vaut le coup pour eux!

A’r’vi pa!

Posté en tant qu’invité par gegene:

oublie ton ^projet. y’en a marre des conneries.
moi j’avais penser ouvrir un troquet au sommet du montblanc. non?

Posté en tant qu’invité par Cisou:

J’irai pas, même gratis.
Mais tu fais bien ce que tu veux en Savoie, c’est déjà tout défiguré et là où ça ne l’est pas encore tu ne pourras rien organiser.

Posté en tant qu’invité par écoénergy:

je viens s’il y a sono de 10 000 watt et, une bande d’exités de dégénée style surf uban atitude. Car moi j’aime bien communier avec la nature… y a la lumière, ya la sono, Tu devrais en profiter pour refaire un grand rassemblement techno comme celui de l’été dernier au col de l’Arche.

Posté en tant qu’invité par jean-claude:

le ski la nuit c’est archinul encore pire que dans le brouillard…je dit ça pour te degouter d’un projet moins absurde que le paradiski à Peisey-nancroy qui à fait peter le déconomètre dans les grandes mesures mais qui pourrais donner de biens mauvaises idées à des saccageurs de montagnes.
non. propose ton truc à disneyland pour faire rire les pov’z enfants des villes qui vont jamais en montagne. quoique non. La montagne ça se vie, ça ne devrais pas se consommer comme un truc
qu’on avale et qu’on oublie le lendemain

fait de jolis reves la prochaine fois. ;-)))))