Sondage innovation tente

Bonjour à tous,

Dans le cadre de notre formation d’ingénieur, nous avons pour mission de créer et développer un concept innovant. C’est pour cela que je vous partage un sondage qui prend 1 min à remplir. Grâce à ce questionnaire nous pourrons récupérer un maximum d’avis pour faire avancer notre projet et cela concerne la randonnée ou toute personne pratiquant le bivouac.

Merci d’avance

Bonjour,

Deux remarques.

Sur la forme : il est tout le temps possible de cumuler les réponses (par exemple être un homme et une femme !).

Sur le fond : une tente légère, qui soit facile à monter/démonter, qui prenne peu de place, à moins de 50€. Bien sûr que cela est intéressant. Après, il manque pas mal de critère (solidité, étanchéité, …) pour pouvoir se faire une idée.

=>

Bonjour,

Quelques remarques:
1-aucune réponse exclusive; on peut cocher toutes les cases sans qu’aucune ne se décoche automatiquement.
2-attention à l’orthographe et la syntaxe:
Pratiquez-vous du camping, de la randonnée ou du bivouac ? (le camping, la rando, le bivouac)
Si oui, A quelle…
lorsque vous la porter sur votre dos ?
seriez-vous prés à dépenser…
3-c’est l’automne, les feuilles de sondages tombent aussi (hélas)

Même pas envie de rire, ça fait peur !

[quote=« B.A, id: 1879749, post:5, topic:172370 »]

Même pas envie de rire, ça fait peur ![/quote]

Attendons de voir la tente -)

[quote=« B.A, id: 1879749, post:5, topic:172370 »]

Même pas envie de rire, ça fait peur ![/quote]

Quand je vois certains de mes étudiants qui poursuivent des études d’ingénieurs (les rattrapent-ils? J’en doute), plus rien ne m’étonne. J’en connus capable de haubaner des ponts avec des nouilles trop cuites.

Effectivement, ça fait peur.

C’est bien triste, un sondage aussi bâclé montre une vrai paresse et une faible considération du temps des autres …

Cela dit alfredo04, il faudrait aussi que les profs arrêtent avec ces stupides « projets innovants » et les études marketing à deux balles … :lol:

[quote=« eric_b, id: 1879783, post:8, topic:172370 »]C’est bien triste, un sondage aussi bâclé montre une vrai paresse et une faible considération du temps des autres …

Cela dit alfredo04, il faudrait aussi que les profs arrêtent avec ces stupides « projets innovants » et les études marketing à deux balles … :lol:[/quote]

Alors là, je suis bien d’accord! C’est de la perte de temps et du « tape à l’œil », mais je crains bien que ce ne soit le lot de l’ensemble des programmes depuis le CP jusqu’en… On se gargarise de « savoir être », de « savoir faire », de « compétences » (testées une fois (pour toutes)) et on espère que la démolition des SAVOIRS va passer inaperçue. :mad:
Triste fin d’Empire. :rolleyes:

Mais tout ça n’est pas bien grave, après tout :stuck_out_tongue:

On est habitué à mieux !
Travail bâclé, questions sans grand intérêt. Ce coup ci je mettrais 3/20.

Et c’est en étude d’ingénieur… et ben on est pas dans la merde si c’est eux qui étudie le matos de demain.