Posté en tant qu’invité par gaby:
Bonjour,
J’habite Paris, j’occupe des fonctions commerciales dans une SSII (plutôt gourmand en temps), je suis marié et j’ai 3 enfants en bas âge. J’arrive à faire malgré tout une douzaine de sorties par an (escalade en falaise et alpinisme au Mont-Blanc, hors Bleau).
Cà nécessite des sacrifices tant financiers que personnels mais j’ai heureusement une femme exceptionnelle, qui comprend ma passion, et un salaire qui suit (ça aide).
Pour les sorties, je prends très peu de jours de congés ou RTT (que je réserve pour ma famille) mais les week-ends sont « à l’arrache ».
On part en voiture le vendredi soir vers 19H00 (ou le samedi vers 4H00) pour un retour le dimanche soir vers 22-23H00 en général. C’est fatigant mais j’adore et ça fait 3 ans que çà dure.
J’aimerais faire plus de sorties mais je suis au maximum étant donné ma situation personnelle. J’ai demandé ma mutation à Lyon pour me rapprocher des montagnes.
Je suis aussi curieux de savoir comment s’organisent ceux d’entre vous qui sont dans une situation similaire à la mienne.
A vous lire