[Sondage] Bonnet Camptocamp

Bonjour à tous,

Nous prévoyons la conception de bonnets brodés du logo camptocamp (bonnet fin mérinos, fabriqué en France). Le tarif précis dépendra de plusieurs paramètres, dont la quantité réalisée objet de ce sondage, mais serait a priori d’une 20aine d’euros.

On espère pouvoir les distribuer pour les deux rassemblements de mars, et par correspondance. Si vous pensez en prendre plusieurs, précisez en commentaire.

    • je pense commander 1 bonnet
    • je pense commander plusieurs bonnets
    • je ne suis pas interessé

0 votant

Je pense en commander 2

Plutôt 2 bonnets, maybe 3

J’en commanderai plusieurs, entre 3 et 6, pour les potes et moi. S’il y a le choix de la couleur, soit noir (prend plus vite la chaleur du soleil et le logo se verra mieux), soit rouge/ocre (parce-que c’est quand même une couleur qu’elle est belle).

1 Like

Comme ça?

https://media2.chapellerie-traclet.com/57204-thickbox_default/bonnet-cousteau-laine-rouge.jpg

1 Like

Je ne préfère même pas répondre. Je ne suis pas un marin d’eau saumurée. (Et chez Traclet on n’achète que des bérets.)

Ya pas bleu ciel ou rose fushia ?
Ou aussi orange fluo pour quand on randonne en forêt dans des zones à ricochet ?

je crois qu’il voulait plutot celui-ci

Le bonnet c’est sympa, mais l’idée du Buff® était bien aussi. A titre personnel j’utilise plus le Buff® que le bonnet, toute l’année, en particulier en été comme sous-casque pour la sueur.

Oui, il y avait pas mal de propositions en interne, et après longue discussion et vote on a décidé de commencer par un bonnet (mérinos fin made in france, type ski de fond qui passe sous le casque).

4 Likes

Le problème du Buff est qu’il est difficile de voir un logo car c’est toujours en plis sur la tête.

1 Like

Et c’est inconfortable quand on l’utilise en cache-cou (à cause des plis justement, ça appuie sur la pomme d’Adam et donne la nausée).

Sympa la crème solaire. Quel indice de protection ? Ça va jusqu’aux rayons gamma non ?

J’en prendrai 3
Bleus si on a un choix de coloris :slightly_smiling_face:

Voté pour Un. Gris anthracite, évidemment avec le beau logo Orange :slightly_smiling_face:

Ce n’est pas toujours le cas.
Tout dépend comment il est utilisé (porté), tout dépend surtout comment sont représentés le ou les logos (plus précisément, la taille du logo).

Capture d’écran 2022-02-05 à 18.03.48

Capture d’écran 2022-02-05 à 18.03.22

1 Like

Actuellement, pas sûr que le choix de la couleur soit possible.
Le modèle en cours de validation avec le fournisseur est proposé en une seule couleur (bleu foncé/nuit)

2 Likes

Je prendrai ce qu’il y aura ce sera parfait :slightly_smiling_face:

1 Like

Nous prenons deux bonnets, si jamais on peut choisir la couleur, il en faut un bleu pour Sylvain et un rouge pour Sylvette. Sinon le bleu foncé/nuit fera très bien l’affaire. :slightly_smiling_face:

Z’avez pensé à un faire un écoresponsable non teint ?

Quoi c’est pas naturel le mouton bleu ?
J’ai pas mes photos sous la main, mais celle-ci est représentative.

1 Like