Posté en tant qu’invité par vincent:
est-ce quelqu’un(e) parmis vous pourrait me communiquer des C-R d’expés ou infos concernant les possibilités, topos d’ascension des sommets népalais du Rolwaling suivants:
-Yalung Ri
- Ramdung Go
- Chukyima Go
merci
est-ce quelqu’un(e) parmis vous pourrait me communiquer des C-R d’expés ou infos concernant les possibilités, topos d’ascension des sommets népalais du Rolwaling suivants:
-Yalung Ri
merci
Posté en tant qu’invité par claire:
tu peux faire une recherche intéressante du côté du moteur de recherche google
as-tu cherché du côté de la ffme ou du caf ?
Posté en tant qu’invité par David:
Le mieux est de contacter le centre de documentation de l’ENSA au 04 50 55 30 30 et la Biblio National du CAF au 01 53 72 87 00.
Ces deux institutions pourront te faire une recherche dans leur base de données icono et textuelle. Par contre, il te faudra te déplacer sur Chamonix ou Paris si les documents t’interessent.
Posté en tant qu’invité par Alain:
salut, je ne sais pas trop ou te dire de trouver un topo, par contre je te conseille fortement d’éviter cette vallée en ce moment et ce pour l’automne également, tu devrais aller faire un tour sur le site www.denali-sud.com
ils ont une page spéciale Népal et donnent des nouvelles régulièrement, çà fait 2 fois que je pars sur leur conseil sans aucun soucis .
Bon voyage.
Alain .
Il est vrai que la situation est tendue pour l’instant, là-bas. Cela dit, il y a un petit temps déjà que je "surveille " la situation. Une première remarque est que suivant la source, la gravité et l’interprétation des évènements varie.
La situation va de toute façon évoluer d’ici là (bien ou mal?..) et nous nous renseignerons encore. Une autre remarque est que, pour l’instant, les maoistes n’ont posé de problèmes à aucun touriste. C’est vrai que ce pays vit majoritairement du tourisme, ainsi le fait de ne pas y aller ne ferait peut-être qu’agraver la situation?
A voir…
Posté en tant qu’invité par eric:
J’envisage avec des amis d’aller faire la traversée de cette vallée, et éventuellemnt nous aimerions faire l’ascension d’un des 7000. En voyant ce message, je me demande si vous avez pu y aller et si vous pourriez dans ce cas me transmettre quelques info à ce sujet.
Merci
A+