[quote=« FloD, id: 1489492, post:8, topic:131319 »]Oui, je connais le coin. Personnellement je trouve ce fond de vallée très joli et cette rando offre de beaux paysages. Je dirais donc que c’est un bon choix! 
Mi-mai il y aura tout au plus quelques névés sur l’itinéraire, juste de quoi se rafraîchir les mollets et dans tous les cas pas de risques de glissades dangereuses.
Vers le parking de Rouanne Haute, il y a une cascade et une sorte de petit canyon avec des vasques très sympa. Cf. la carte IGN.
C’est aussi une belle balade à ski l’hiver.[/quote]
Mouais… J’y ai fait une de mes dernières sorties à ski l’an passé, mi-mai justement, presque sans portage :rolleyes:
C’est un ubac bien froid, qui garde bien la neige, et pour l’instant l’enneigement 2013 est supérieur à la moyenne.
Je conseillerais donc impérativement un adret à cette date, pour éviter la galère à pied. Le Piolit c’est bien, côté Sapet (SW) c’est à peu près 800 de D+.
Le Queyrel c’est très joli aussi. Sinon le choix est énorme (surtout si on ajoute le 04), il suffit de regarder la carte 
Allez, au boulot