Sommet et falaise

J’ai créé la falaise de la bourse et en voulant associer cette dernière au sommet de la tête à turpin c’est l’inverse qui s’est produit…Je ne trouve pas comment faire pour tout remettre en ordre…

De plus l’itinéraire « la bourse ou la vie » était associé à la tête à turpin alors qu’il se trouve à la falaise de la bourse, comment faire pour changer tout ça ?!

Merci d’avance ! :smiley:

Bonjour,
j’ai inversé le sens de l’association entre la Tête à Turpin et la Bourse. Pour être dans le bon sens, il me semble qu’il faut faire l’association depuis le sommet principal (Tête à Turpin). J’ai aussi corrigé le sommet associé à « la bourse ou la vie ? ».
Pour faciliter les demandes d’aide à la modération, le plus efficace est de cliquer sur le lien « Signaler un problème » dans le colonne de gauche du document qui pose problème. On reçoit alors un mail avec l’URL de la page en question.

/routes/57123/fr/la-bourse-la-bourse-ou-la-vie

En passant, est-ce que la Bourse est vraiment géoréférencée au bon endroit ? Actuellement elle semble plus haut que 1450m. Est-ce qu’elle ne serait pas placée un peu plus à l’E, vers le passage de la Bourse qu’on voit sur IGN ?
/summits/690014/fr/la-bourse

ok super :slight_smile:

Merci bien !!