Sommet de 3000m dans les pyrénées

Posté en tant qu’invité par allan3173:

bonjour je cherche une rando dans les haute Pyrénées sur 3j avec un bivouac a 3000m avec un beau panorama
.

Posté en tant qu’invité par jls32:

En ce moment ?
La météo ne s’annonce pas terrible ! Chutes de neige, vent… Il va falloir attendre
Sinon le Vignemale est ce dont tu as besoin mais il faut des skis en hiver.
Tu peux trainer aussi du côté du Néouvielle en boucle
Bon courage

Bonjour. Quand ?

Une traversée des crêtes de Troumouse par exemple… avec un bivouac sur la Munia => c’est le top niveau panorama!

en été 2012

je panse
J1 monter au refuge de la brèche de roland
J2 brèche ; casque du marboré ; crete pic de la cascade ; pic du marboré bivouac
J3 cylindre du marboré ; mont perdu bivouac au lac glacé
J4 retour a la voiture

Ton parcours sans pousser tu peux le faire en deux jours
J1: jusqu’au Marboré
J2: le retour
4 jours tu vas t’embêter et trouver ça long

Posté en tant qu’invité par kilian:

[quote=« jack65, id: 1280291, post:6, topic:117057 »]Ton parcours sans pousser tu peux le faire en deux jours
J1: jusqu’au Marboré
J2: le retour
4 jours tu vas t’embêter et trouver ça long[/quote]

Et meme sur la journee si tu ne t’embarasses pas de materiel de trop.
Prends qd meme une frontale au cas ou pour la nuit

Laissez le prendre son temps, on descend toujours assez tôt de nos belles Pyrénées, et même en 4 jours Jack, on s’embête jamais en montagne.
Ton parcours est trés beau, tu faits les crêtes en commençant par le casque et tu enchaines 7 3000m. Bivouac au Marboré et ensuite tu redescends au lac Glacé. Tu dors à Tuquerouye, pour le plaisir de voir la face nord du Perdido le soir et au petit matin… Le lendemain, tu regagnes Gavarnie par la hourquette d’Alans et il y a bien q.q qui te remonteras au col des tentes. Mais, si c’est pour l’été 2012, tu as le temps de reposer tes questions.
Agur.

Posté en tant qu’invité par jls32:

Je ferais ton circuit en sens inverse
Boucharo - Vire des Fleurs - Refuge Goriz - Lac Glacé - Mt Perdu Cylindre - Marboré - Sommets du cirque - Brèche et retour Boucharo
En 3 jours sans aller vite

[quote=« txom, id: 1280489, post:8, topic:117057 »]Laissez le prendre son temps, on descend toujours assez tôt de nos belles Pyrénées, et même en 4 jours Jack, on s’embête jamais en montagne.
Ton parcours est trés beau, tu faits les crêtes en commençant par le casque et tu enchaines 7 3000m.
Agur.[/quote]
on ne se lassera jamais des montagnes des pyrénées

[quote=« allan3173, id: 1280934, post:10, topic:117057 »]

[quote=« txom, id: 1280489, post:8, topic:117057 »]Laissez le prendre son temps, on descend toujours assez tôt de nos belles Pyrénées, et même en 4 jours Jack, on s’embête jamais en montagne.
Ton parcours est trés beau, tu faits les crêtes en commençant par le casque et tu enchaines 7 3000m.
Agur.[/quote]
on ne se lassera jamais des montagnes des pyrénées[/quote]

Ouais c’est pas comme le Massif Central… :o :o :o

Aaaaahhhh blasphème… Lapidez-moi!