Posté en tant qu’invité par bertrand:
je m’apprête à acheter a priori des megaride, j’ai qq doutes sur leur solidité dans le temps. Avis aux utilisateurs?
Posté en tant qu’invité par bertrand:
je m’apprête à acheter a priori des megaride, j’ai qq doutes sur leur solidité dans le temps. Avis aux utilisateurs?
Posté en tant qu’invité par Pierre:
60000 m. avec et aucun soucis. Le chausson tient aussi bien le coup
Posté en tant qu’invité par Fanfoué:
1 sortie, no pb !! 
à priori je ne vois rien de peu solide …
Par contre question niveau chausson : est-ce qu’il bouge beaucoup ? en gros est-ce qu’il se tasse et s’agrandit ?
Posté en tant qu’invité par Pierre:
Je n’ai rien constaté de significatif après une saison
Posté en tant qu’invité par Francois:
Je les utilise depuis une saison et je trouve que les chaussons s’usent rapidement par frottement contre la coque.
Remède: repèrer les points de frottement et renforcer ces endroits avec de la toile collante. Ca fonctionne très bien.
Sinon, du point de vue technique, j’en suis très content.
Posté en tant qu’invité par Marika:
c’est vrai que vu comme ca ca fait un peu playskool. Mais c’est solide (vu le prix, ca peut…)
Moi pareil, apres une bonne & longue saison rien n’a bougé…faire gaffe aux chaussons comme dit François est une bonne idée. Sinon pas de « tassement » en vue, de toutes façon ils sont thermo donc tu peux toujours re-former au cas ou ca bouge…
Et niveau rigidité toujours tip top apres fin de saison (contrairement a mes anciennes TR12 qui apres leur 1ere saison montraient deja des signes de « mollesse »)
Posté en tant qu’invité par Fanfoué:
ok cool merci ! on verra ça ds 6 mois ! 
par contre, « re-formation », on m’a dit qu’il fallait pas trop abuser, style 3-4 fois gd max …