Solidarité montagnarde / népal

Posté en tant qu’invité par thib:

Bonjour,

Je m’occupe de la déléguation francaise de Karing for Kids, dont l’activité actuelle se concentre dans la mise en place de programmes medicaux et educatifs dans les provinces rurales du Népal, pays magnifique ou bcp de nous autres montagnards revons d’aller …

Labas 1 personne peut etre soigné pendant un an avec 1.2 euros … c’est tres peut et en meme temps bcp…peu quand on connait la depense anuelle moyenne d’un francais pour sa santé : presque 1800 euros !!! … En meme temps c’est enorme quand on sait qu’il faudrait reunir plusieur millions d’euros pour tenter de sauver la population népalaise actuellement la plus pauvre de notre planete…

Certes la pretention de notre association n’est pas de reunir ces qqs millions d’euros… mais a nous tous, je suis sur que nous pouvons faire avancer les choses… dans cette objectif, nous proposons de magnifiques cartes de voeux vendues 7 euros le lot de 5 (+ 5 envellopes), elles sont egalement disponible pour les entreprises par 50 au prix de 50 euros le lot…

Nous comptons evidemment sur une grande mobilisation de la communauté montagnarde … la fondation annatoly boukreev, l’american alpin club, ou encore des himalayistes de renom comme daniel mazur soutiennent deja activement KFK… alors comme eux, aidez nous…

vous pouvez me contacter par mail a : admin@kfk-france.com

thibaut

WWW.KFK-FRANCE.COM