Solaris

Posté en tant qu’invité par Stalker:

C’est un vieux film de Tarkovski. L’histoire: avec les progrès de la science, les Hommes ont atteint la planète lointaine Solaris où ils ont construit une station d’exploration. Des choses étranges s’y passent: les astronautes y rencontrent des êtres d’apparence humaine, des proches qu’ils ont perdus, des femmes qu’ils ont aimées…
Les scientifiques partent pour explorer les énigmes de Solaris, et ce qu’ils y trouvent au bout du compte, c’est leur propre conscience.

Pourquoi je vous en parle ? Parce que je me demande si en allant dans les montagnes, nous ne retrouvons pas la même chose…

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Kris:

J’ai trouve le film genial la premiere fois puis chaque fois que je l’ai revu. Mais j’ai jamais associe a la montagne…

Posté en tant qu’invité par Jean:

Le film (remake recent d’hollywood) est genial, sa musique y contribue beaucoup.
Mais meme sous psychedeliques, j’ai jamais rencontre de proches disparus: alors en Montagne, j’ose meme pas y penser.
Explorer sa propre conscience est encore autre chose…oui, surement en montagne dans certaines conditions en poussant les limites: fatigue+ altitude+ danger+ concentration+ deshydratation+ hypocalorie+… = etat modifie de conscience.

Posté en tant qu’invité par tonio:

si vraiment tu es intéressé pour expérimenter des choses similaires, je te conseil de gouter aux champis, le LSD ça cartonne aussi. en restant classique essaye les mélanges de beu et d’alcool divers et variés. tu auras de quoi passer des soirées formidables en direct sur la planète Orius…
allez bons trips !!!