Soirée pente raide sur TéléGrenoble dimanche 9 mai (+ lundi 1er novembre)

J’aurai le plaisir de participer en compagnie de Paul Bonhomme à une discussion autour du ski de pente raide, dans le cadre d’une émission animée par Thibault Leduc sur TéléGrenoble. Le film de Paul « 4 faces » sera également au programme de cette soirée, et de nombreuses autres vidéos illustreront nos propos.
A retrouver dimanche 9 mai au soir à 21h00 sur TéléGrenoble (et certainement en replay par la suite).

Screenshot_2021-05-03 Mail Orange

Lien vers TéléGrenoble :

3 Likes

Petit rappel au cas où :upside_down_face:

Ce dimanche soir à 21h00 donc, sur TéléGrenoble, et pendant quelques jours ensuite en replay (je n’ai pas encore le lien, que je donnerai).
Enregistrée mercredi, l’émission devrait durer environ 2h00, avec un bon équilibre entre discussions et images (1h de films, 1h de discussion avec encore des images en fond !).

Quelques relais d’info ici :

Publication sur instagram : https://www.instagram.com/p/COhj0qttEKJ/?igshid=1ehsdvzohdqn9

Publication sur Facebook : https://www.facebook.com/grenoblemontagne/

Screenshot_2021-05-09 SOIREE SPECIALE CINE MONTAGNE DIMANCHE A 21H - TéléGrenoble(1)

4 Likes

Merci pour ce rappel Thierry ! :blush:

1 Like

Belles images !

1 Like

Merci pour cette belle émission et les échanges interressant.
L’occasion également de mettre un visage sur le fameux ThierryC :sunglasses:

Merci Philippe ! Content que vous ayez trouvé les échanges intéressants :smiley:
Thibault Leduc, l’animateur, avait fait un super travail préparatoire (et on a essayé d’être également au rendez-vous :wink: )

Pour ceux qui auraient loupé la première diffusion, le replay, disponible quelque temps seulement, se trouve ici :

7 Likes

Ah cool, on va pouvoir le regarder ce soir, on était absents hier…

1 Like

Très intéressant, merci du partage.

1 Like

Merçi pour le partage. C’était bien. J’ai passé un bon moment.

1 Like

J’ai beaucoup aimé vos échanges empreints de modestie et réalisme, sans parler de ton charisme pétillant, Thierry!

2 Likes

On retrouvera des images utilisées en fond durant cette émission dans trois de mes films, cf ce post :
https://forum.camptocamp.org/t/videos-pente-raide-thierryc/257437/10

3 Likes

Merci pour le lien, j’ai passé un excellent moment. Quelle belle ambiance sur le plateau !

3 Likes

Arg… Le replay semble avoir disparu. Et je n’ai pas eu le temps de le regarder. Si jamais il existe un autre lien, je suis preneur.

1 Like

Désolé Loïc…
Non, pas d’autre lien. C’est une question de droits par rapport aux films.

Alors mince !!! J’avais visionné 1h mais pas fini :hot_face:
Ca m’a fait bien plaisir de te rencontrer un peu plus à travers ces images :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 Like

Dommage :frowning: J’aurais dû être plus rapide (mais j’étais pas trop dispo la semaine dernière).

1 Like

A priori, séance de rattrapage ce soir (lundi 1er nov. 21) à 18h55 sur TéléGrenoble (je suis tombé sur l’info par hasard !!) pour ceux que cela intéresserait :slightly_smiling_face:

3 Likes

J’ai passé une excellente soirée devant cette émission !
Merci beaucoup pour le partage de l’info et bravo pour la qualité des images et des échanges.

Super ! Très content, merci pour ce retour :slightly_smiling_face:

Caramba, encore raté (je suis rentré trop tard…Je suis tombé sur la redif des rencontres 2019) !