Posté en tant qu’invité par ludo:
tout est dans le titre
venez nombreux car en plus c’est gratuit
http://www.latrace.free.fr/article.php3?id_article=188
[%sig%]
tout est dans le titre
venez nombreux car en plus c’est gratuit
http://www.latrace.free.fr/article.php3?id_article=188
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par lumoyen:
Tout est dans le titre
Et ben Bruno dis moi t’as rien d’autre à foutre que de nous faire chier…
Pas pour te provoquer mais je crois que t’as vraiment un problème psy.
Que tu te fasses plaquer par une de nos adhérentes, pas de bol pour toi mais que tu viennes la gonfler et nous avec ça commence à bien faire.
En plus, tout ça sans assumer ton identité peut être parce que t’as conscience que c’est d’un niveau d’un enfant de 12 ans ce que tu fais ou peut être car t’as une trop grande estime de toi même.
t’es vraiment qu’un pauvre tocard quoi .
une chose les modérateurs c’est la troisième fois que vous le laissez pourrir notre club pourquoi ???
Dernier conseil avant qu’on passe à autre chose vis à vis de toi : fais toi oublier et vite……
sans aucun respect pour toi adieu
et j’assume ludo de la trace
Posté en tant qu’invité par Une menace c grave:
« Dernier conseil avant qu’on passe à autre chose vis à vis de toi : fais toi oublier et vite…… » signé Ludo
C une menace clairement affirmée, exposée et ca c grave pauvre mec limité dans bien des domaines (c pas plus laid k tocard non?), tu devrais également voir un psy ca pourrait t’aider dans ces domaines justement mais c pas pour te provoquer hein… demande à ton adhérente pour le psy, elle est bonne cliente, elle a des adresses pas loin de chez vous…
Manque d’humour ou humour lourd déplacé… ok 25/75… mais une menace la non désolé, carton rouge !
Et carton rouge = réparation, ben oui, désolé !
Alors, menace pour menace :
Retire (impératif) trés vite ta menace ou alors on (tu vois tu n’as pas le monopole de la lacheté) va également trés rapidement passer à autre chose vis à vis de toi ludo…
Gagnant/gagnant = plus d’humour déplacé contre retrait rapide de ta menace physique
A bon entendeur… mais vite, trés vite…
Vraiment sans aucun respect également pour un mec sans humour… perdre son ame d’enfant c… oh puis merde ce serait trop long à expliquer à un mec kom toi
Pauvres montagnes…
Posté en tant qu’invité par marga:
EH LES GARS C’est quoi ces messages?? ça craint car du coup la soirée diapo vous l’avez pourrie, je voulais y faire un tour avec des amis mais la plus du tout? Quel rapport entre vos réglements de compte et les diapos à Oullins???
ça devient vraiment n’importe quoi depuis quelques semaines, je crois qu’on va finir par lâcher camp2camp…
Ya pas de modérateurs? c’est super naze, plus de respect plus de rapport avec la montagne, bref du grand n’importe quoi…
Posté en tant qu’invité par bobi fausse pate:
salut
moi je grimpe pas mais y a l’air d’avoir une bonne ambiance dans votre club !
bobi
Posté en tant qu’invité par Matt82:
Cette « discussion » entre membres de votre club n a rien à voir avec c2c…