Snowrando!

Posté en tant qu’invité par jean fattelapeuf:

juste pour dire que sur ce site ya aussi des mecs qui pete la peuf dans des lieux sauvages en snowboard et qui se font chier a monter en raquette !!! jen voi tres peu en montagne et sur le site .ya t il encore des survivant?? tshusssssssss

Posté en tant qu’invité par Le Piu:

Eh oui, ça existe (encore…). Par exemple

http://www.lespius.com/Snowboard/Ferret2/pages/IMG_6873_JPG.htm
http://www.lespius.com/Snowboard/Ferret2/pages/IMG_6924_JPG.htm

ah ca fait plaisir !! de bien belle photos en tou cas et votre sites est pa mal non plus . je voi que ma region vou plait bien (‹ 74) continuez a en profiter en esperent que la peuf et le froid s › installe pour de grandiosse rando. tchao amis suisse

Posté en tant qu’invité par hubert:

salut
et oui meme les jurassiens font du surf …
on est une petite bande au fin fond du jura a aller s amuser
dans les alpes (plutot le valais mais aussi haute savoie)
on a fait la tete de l aulp jeudi … excellent
j ai fait un petit site ou vous pouvez voir des tiots reportages
sur nos modestes sorties …

http://www.jurazimut.com/reportages.htm

a plus et donnez nous vos bon plans pour le surf !
au fait quand on a fait la tete de ferret on a reperé une belle descente
du coté du six blanc face nord … à suivre

Couz’Hub

ah!! des jurassiens ; moi je vien de morbier et maintenant j habite a st gervais. vous venez d ou?? si vous voulez des idees ya pa de soucis a plus tshussssssss

Posté en tant qu’invité par raoul:

salut,
le reculet c’est sympa en raquettes/surf

Posté en tant qu’invité par mp2:

Hubert, j’ai visité ton site et je te préviens qu’il est extrèmement dangereux de scanner des cartes IGN ou Suisses, un récent jugement très sévère incite à la prudence, il y a déjà assez de copies, pas la peine d’en rajouter !
mais bon, chacun fait ce qu’il veut sur le net et vogue la galère

pour moi c est l une des mieux ,o niveau denivele en tou cas quand tu peu partir des riviere ca le fait bien (1000 m) mais bon cette annee ca pa du passer souvent. sinon les envers des cretes sont bien raides mais courts(envers de la dole ,envers du grd cret , creux du prefion…) tes du jura ??

Merci ! Pour le 74, c’est le plus prêt depuis Genève. Maintenant on découvre le Bas-VAlais, car on loue dans le Val Ferret à la saison depuis l’hiver passé. C’est un coin d’enfer !!!

Aaah, le fond du Val Ferret. Les connaisseurs (dont je ne fait pas encore partie…) conaissent de superbes coins là-bas, et de belles combinaisons… miam !

Posté en tant qu’invité par spud:

Un conseil allez voir du côté du grand et beau Goliath… impressionnant, il ne se laisse pas avoir facilement, surtout en surf, approche loo…ongue, mais une fois dedans c’est la banane ! Retour ABO… :smiley:

Avec un bivouac…

Posté en tant qu’invité par zim:

Bonjour mon petit souris, ce soir j’ai trainé un coup sur le site, mais je pensais pas te trouvé si vite. J’ai regardé la météo et pour ce week, je crois que ça va pas etre terrible, mais d’ici là, ça peut changé. Allé bonne

Posté en tant qu’invité par zim:

Mon petit raoul si tu cherche des idées de rando dans le jura, appel et on ira repérer cette été en vtt, à moin que tu ne l’es pas encore réparer. allé bonne

Posté en tant qu’invité par nico:

bonjour a tous !
salut zim !! je suis un pote à souris, on est allé en debut de saison se faire une sortie à avoriaz … si tu vois ( je suis en snow et j’avais une clio bleu )… c’est marrant de vous voir ici !!! a++

Posté en tant qu’invité par spud:

La 1ère fois ils ont réussi à aller jusqu’à la moitié du couloir, mais le temps et la forme les ont contraind de rebrousser chemin… Cela pour mon plus grand plaisir au 2e essai, sur 2 jours 'vé igloo, igloo gand luxe au passage ! :smiley:

Il me semble avoir vu ça sur le Net. Sur Skipass, peut-être ?

oh le zim!!! samedi ca peut le faire ya nico a la maison; peutetre une rando si y fait pa tro mauvais tien y o jus!! tshussssssss

ta vu y on internet dans le jura maintenant!!! alor le chomeur ca radonne?

Posté en tant qu’invité par nico:

chuuuut !!! malheureux ne prononce pas ce mot ici … :)) ( ben oui c’est sur a défaut de travailler … hehe … ) putain ds le jura s’ayez y’a internet … bon je passerai demain chez toi comme prevu ok ? samedi peut etre une tiote sortie non ?