Snow/ski

Posté en tant qu’invité par Sacha Kuricova:

hello, je me demande se ke sa vaux ses nouveaux snowboard,ki se seppart en 2 pour la montée en ski de rando?

Posté en tant qu’invité par thomas:

c tro dla bal

Posté en tant qu’invité par sacha:

sais vrais cet histoire…

non sais serrieux sa m’interesse vraiment…?

Posté en tant qu’invité par ludwig:

Sérieux, c’est vraiment bien. J’en utilise un depuis trois ans et je ne peux plus m’en passer. C’est fiable, à la descente c’est comme un surf normal. Cela prend du temps pour s’habituer à la montée (largeur), mais une fois la technique assimilée ça passe très bien. En pente raide on ne peut pas convertir aussi haut qu’un skieur (tjs la largeur) et lorqu’il faut porter c’est plus lourd qu’un surf et c’est là qu’il perd son avantage : le raide. En poudre il n’y a pas mieux. Voilà, ça devrait t’éclairer.

Posté en tant qu’invité par Sak:

merci beaucoup pour ses renseignement.
oui sa m’interesse vraiment mais j’ai u plusieur son de cloche sais pour sa ke je me renreigne.
a tout bientot, merci.
bay;)

Posté en tant qu’invité par Julien R:

Merci de faire un effort dans ton ecriture Sak

Posté en tant qu’invité par l’observateur:

Désolé de te contredire Julien R (tu dois être le modérateur du forum)… à ta place j’aurais demandé à « thomas » de faire attention à son écriture…

« Sacha Kuricova », pour moi ca ne semble pas d’ici (remarquez c’est vrai ca n’est peut etre qu’un pseudo)… donc Sacha, si tu est vraiment étranger, merci de mieux suivre en cours de français, vraiment c’est abominable…

Par contre « thomas », a bientot par SMS, ca va etre super ce qu’on aura à se dire, je bave d’envie rien que de penser à notre future discussion constructive !

C d’la bal se forum ouais !

L’observateur.

toi, t’as visiblement perdu ton decodeur a 2nd degré… d’ailleurs tu n’es pas le seul vu que sacha a pris ma reponse au serieux aussi.
allez, sans rancune, meme par sms si tu veux :wink:

tres cher thomas,

s’il faut prendre, comme sacha, tes reponses au sérieux, n’est-ce pas là justement du premier degré ?

où est le second degré la dedans, à part nulle part ?

et puis ne dis pas « sans rancune » quand ton post sent l’aigreur.

c d’la bal !

bon, une derniere fois car le coupage de cheveux en 4 ca me branche pas des masses…
tres cher observateur, sache que le langage sms m’horipile autant que toi, et que le but de ma reponse etait justement d’apporter une non-reponse dans le meme style…
maintenant, on a apparament un sens de l’humour incompatible, donc je pense qu’on peut arreter la cette discussion sterile

au contraire on a l’ai faits pour s’entendre… je trouve pas ca stérile du tout, on communique c’est tout, tu as meme reussi à me convaincre…

allez, ca remonte le moral de savoir qu’on peux discuter avec des inconnus pas seulement quand on a besoin d’aide, de conseils ou d’une paire de skis pas chers, non ?

tchuss.