Snow leopard

Posté en tant qu’invité par guillaume:

hi ,

JH,26 ans,paris,virus trek haute montagne…

vous en avez marre des trek sans ames à 3000 euros…avec des agences francaises qui se foutent de vous…

j’emmene qui veut (et à bon prix) observer un léopard des neiges dans le ladahk cette année …jn’ai pas encore de dates à donner…j’attends des partenaires mû par la meme motivation. (mon accolite viens de se desister :=( )

Bien sur, ce qui va faire toute la beauté de ce projet est le risque certain de ne pas en voir, moi je le prends. Je pourrai tjs me faire le Kang Yatze (6300m) pour combler le manque :=)

Cela va demander une bonne experience haute montagne (+5000), de l’autonomie (c’est à ce niveau qu’il faut etre performant avec moi), et de l’investigation sur place pour tenter de reperer le parcours le plus susceptible de nous en faire rencontrer. Sinon, je connais une agence sur place qui réalise des treks dans cette objectif, suffira de savoir le parcours qu’ils projettent de faire dans la periode ou on sera et pourkoi pas de les suivre…

Perso, je pars avec ma tente et mes godasses et pis c tout. Ya tous à leh pour s’organiser !!!
Mon budget est de 1500 euros tout au plus pour un mois en etant seul…alors qui est interessé? je souhaite monter un groupe de 2 à 4 personnes tout au plus, sachant qu’il faut absolument des gens qui sachent dans koi ils mettent les pieds … AUTONOMIE HAUTE MONTAGNE HIMALAYAS !

sur un mois, ca me parait possible, je vois bien juillet, le tout c le prix du billet et la place dans le navion…alors VITE…je pose mes dates fin avril.

Posté en tant qu’invité par fredo74:

…par hasard et de très loin, pas pu prendre de photo, mais c’était magique.
mon récit pour ceux que ça intéresse:
http://www.ifrance.com/leoneige/minet.htm
et cliquer sur « récit complet » pour le format word. Copyright fredo74 :wink:
Bonne chance et n’embêtez pas trop le léo…