Posté en tant qu’invité par valérie:
Quelqu’un peut me dire quelle est la marque du snowboard qui se coupe en deux pour faire la montée et que l’on rejoint pour descendre ?
Qu’en pensez vous ?
Quelqu’un peut me dire quelle est la marque du snowboard qui se coupe en deux pour faire la montée et que l’on rejoint pour descendre ?
Qu’en pensez vous ?
Posté en tant qu’invité par sebpeuf:
Salut,
Burton fabrique ce type de planches, ainsi que Duotone et Voile.
Si ca t’interesse je vends la mienne (forum achat-ventes) :
http://www.skirando.ch/forums/read.php?f=4&i=12704&t=12704
A+,
Sebastien
pourquoi tu la vends?
C’est moyen en glisse?
on m’a dit que c’était moyen sur piste.
Posté en tant qu’invité par sebpeuf:
Je vends cette planche car pour en profiter pleinement il faut pas mal s’investir au debut, notamment pour etre au point a la montee et ne pas etre le boulet quand on sort avec d’autres personnes. Etant donne que je pratique egalement d’autres activites de montagne, je ne suis pas pret a accorder le temps d’apprentissage necessaire pour pouvoir profiter pleinement de ce materiel …
Par rapport a tes remarques, je dirais qu’on contraire, cette planche est tres performante en glisse et se comporte plutot bien en poudreuse. En fait, une fois assemblee, elle vaut beaucoup de planches de freeride classiques.
En revanche, en montee, il ne faut pas s’attendre a etre aussi performant que des skis de rando. Ca va plutot bien en neige poudreuse mais il faut vite sortir les couteaux en neige plus dure …
Quant a ta question sur son comportement sur piste, je dirais que ce type de materiel n’est pas fait pour la piste. C’est une planche de freeride pour un usage de type rando.
J’espere que cela repond a tes questions.
Sebastien