Posté en tant qu’invité par Antoine:
Monsieur François,
Mon ulcère, saloperie d’estomac, s’est à nouveau ouvert à 13H52 aujourd’hui à la lecture de votre post… Avec la célérité qui caractérise les fonctionnaires, je me suis autorisé à vous répondre à 14H16. Sont pas rapides les employés de la fonction publique me direz vous… Toute la sainte journée, délaissant mon harassante besogne (tu pousses un brin, diront mes détracteurs…) j’ai scruté les milliers de messages de sympathie affluent en votre faveur (je me suis laissé dire que vous étiez presbyte…) laissés par vos innombrables admirateurs sur ce délicieux site qu’est C2C…
La conclusion est d’une simplicité évidente, vos écrits sont des bienfaits pour d’une part, nos prostates balbutiantes et, d’autre part, les ovaires complètement HS de nos douces compagnes.
Monsieur François, par pitié, par pure charité humaine, ne nous laissez pas errer sans but dans notre marigot, notre cloaque, à la recherche de vos divins écrits.
Monsieur François, je vais m’enfiler une bonne dose de Maalox et je me permets de vous souhaiter une agréable nuit.
Votre bien dévoué,
Antoine
[%sig%]
[Modération]: Je voudrais faire appel a les conditions d’utilisation du forum notamment celle-ci: « Les contributeurs sont instamment priés de respecter en tout temps les règles de courtoisie et politesse élémentaires. »