Snif

Posté en tant qu’invité par Antoine:

Monsieur François,
Mon ulcère, saloperie d’estomac, s’est à nouveau ouvert à 13H52 aujourd’hui à la lecture de votre post… Avec la célérité qui caractérise les fonctionnaires, je me suis autorisé à vous répondre à 14H16. Sont pas rapides les employés de la fonction publique me direz vous… Toute la sainte journée, délaissant mon harassante besogne (tu pousses un brin, diront mes détracteurs…) j’ai scruté les milliers de messages de sympathie affluent en votre faveur (je me suis laissé dire que vous étiez presbyte…) laissés par vos innombrables admirateurs sur ce délicieux site qu’est C2C…
La conclusion est d’une simplicité évidente, vos écrits sont des bienfaits pour d’une part, nos prostates balbutiantes et, d’autre part, les ovaires complètement HS de nos douces compagnes.
Monsieur François, par pitié, par pure charité humaine, ne nous laissez pas errer sans but dans notre marigot, notre cloaque, à la recherche de vos divins écrits.
Monsieur François, je vais m’enfiler une bonne dose de Maalox et je me permets de vous souhaiter une agréable nuit.
Votre bien dévoué,
Antoine

[%sig%]

[Modération]: Je voudrais faire appel a les conditions d’utilisation du forum notamment celle-ci: « Les contributeurs sont instamment priés de respecter en tout temps les règles de courtoisie et politesse élémentaires. »

Posté en tant qu’invité par catherine:

Antoine a écrit:

La conclusion est d’une simplicité évidente, vos écrits sont
des bienfaits pour d’une part, nos prostates balbutiantes et,
d’autre part, les ovaires complètement HS de nos douces
compagnes.

:-)))
meuh non, pas complètement HS !

Posté en tant qu’invité par pierre:

François, ne t’en prends qu’à toi !

Je t’avais suggéré il y a peu de choisir toi-même le traitement approprié à l’impudence des fâcheux, des pisse-vinaignes, et autres fesse-Mathieux.
Permet-moi de te le rappeler, au cas où tu l’aurais oublié :

« Alors je m’interroge : qu’eût-il fallu que nous fissions ?
Que nous le bastonnassions ? Que nous le démembrassions ? Que nous l’enduisissions de goudron, de plumes ? Que nous l’estourbissions ? Que nous l’émasculassions ? Que nous le massacrassions ?

Le mieux est sans doute de solliciter l’oracle : alors, François, choisi toi-même le traitement le plus approprié !

PS : Eh, déconne pas, y’a des trucs pour rire dans mon programme. Par exemple : l’émasculation : à l’impossible, nul n’est tenu ! »

Las, tu n’as pas rendu ton oracle, nous laissant dans l’incertitude !
L’eusses-tu fait, tu te serais épargné les affres du sentiment d’abandon, et tes admiratrices n’auraient point tremblé à la perspective de leur traitement par la crème de marron !

Je cherche une formule pour conclure … J’en trouve pas !
En tout cas pas meilleure que : « lasuitelasuiteuitelauitelauitelauitela »

Porte toi bien.

Posté en tant qu’invité par Bubu:

et tes admiratrices n’auraient point tremblé à la
perspective de leur traitement par la crème de marron !

Je ne saisi pas bien, pourrais-tu préciser les modalités du traitement des admiratrices à la crême de marron ? C’est remboursé par la sécu ?

Posté en tant qu’invité par pierre:

Incroyable !
On ne peut pas faire une faute d’accord sans que la modération se manifeste !
’ vais finir par croire qu’un ordre musclé est en train de se mettre en place sur c2c, oui !

« SON », je voulais dire « son » traitement, et pas « leur » traitement.
C’est à dire le traitement à la crème de marron de la bouffée d’angoisse de not’ Frankouoé. Avec les inéluctables effets secondaires induis sur son périmètre abdominal, sa vitesse de montée (en mètres par seconde, svp), et ce genre de choses.

Déjà qu’avec les bruits qui circulent sur ce site, on a cru comprendre que les choses ne sont plus ce qu’elles ont été, qu’il y a comme qui dirait du relâchement dans l’air, que tout fout le camps …
Bah, de vilains ragots, sans doute.

Quand au traitement à la crème de marron des admiratrices de François, comme tu en suggères la possibilité … Eh! Eh !.. Ca pourrait faire l’objet d’un intéressant jeu érotique.
Mais si je développe ça, j’aura pas besoin de faute d’accord pour être censuré.