Posté en tant qu’invité par loulou:
y en a-t-il parmi vous qui utilisent des vêtements SNC?
qu’est-ce que ça vaut?
gracias
Posté en tant qu’invité par loulou:
qu’est-ce que ça vaut?
gracias
Posté en tant qu’invité par francois:
oui, j’ai déja plusieurs vetements SNC depuis plusieurs années. C’est de la super qualité, je souhaite en acheter d’autres. Le seul le problème c’est que les achats ne peuvent se faire qu’en magasins au bas des Alpes !!!
Je cherche un site internet pour commander mais manifestement il n’y en a pas !
Asta luego !
loulou a écrit:
qu’est-ce que ça vaut?
gracias
Posté en tant qu’invité par jib:
Il y a un grand magasin à grenoble
Posté en tant qu’invité par lilas:
SNC c’est vraiment de la qualité; ça bouge pas.Mais je pense que l’utilisation de cette marque se limite au ski et ne convient pas a l’alpinisme.D’ailleurs(sauf erreur de ma part),ils n’ont pas sortis de vetements en membrane type gore tex et compagnie.
Posté en tant qu’invité par nath:
Si c’est meme tout nouveau !
SNC a sorti en fin d’année une ligne technique haute montagne (surpantalon/salopette et veste) en laminé 3 couches.
Il y a également la polaire Thermal Pro (poils longs) et le sous vetement technique à structure multi canaux pour une excellente respirabilité.
Ils ne vendent pas par correspondance, mais certains magasins envoient les articles à réception de ton chèque de commande. Le probleme reste qu’il te faut avoir vu les vetements avant pour choisir et, connaitre ta taille.
Ils assurent également un service après vente (réparation) ! gage de qualité, sinon ça serait vite l’enfer pour eux !
Posté en tant qu’invité par klm:
et en termes de prix?
Posté en tant qu’invité par julien:
Perso , j’ai fait mes premiers pas en haute montogne au mont blanc avec un pantalon de ski et une polaire snc , parfait , aucun probleme , bien au chaud et ces vetements ont aujourd’hui peut etre 10 ans d’age et sont bien plus solide que d’autres dont millet , reste que jusqu’à récemment les vetements étaient peut etre pas assez techniques pour les grandes courses. Ma polaire snc a fait toutes mes sorties ou presque été comme hiver , et le pantalon n’a été remplacé que récemment par un mammut plus technique , mais pour le ski , le snc tourne toujours.
Ciao, Julien
Posté en tant qu’invité par c.l:
Bon nath si tu fais partie de la boite tu peux dire ‹ nous ›.
On ne t’en voudra pas, au contraire, c’est sympas d’avoir des infos provenant directement d’un fabriquant sur le site. (voir les diverses interventions de gens de chez Francital, Petzl, Grivel …)
Par contre du « buzz » comme ca c’est un peu gros et c’est dommage.
Sur ce j’aime bien les fringues SNC
A ciao
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par y2:
Ben moi je fais pas partie de la boite mais ca ne m’empeche pas non plus d’en dire du bien. Robustesse à toute épreuve, fabrication francaise, prix corrects, il manquait juste la partie montagne. Sans dire que ca y est ils vendent du matos technique, j’ai aussi repéré leur sursalopette toute fraichement sortie que je vais m’empresser d’essayer. Pour une fois qu’on nous prend pas le chou avec « GORE-TEX » ecrit partout et qu’on a pas un vetement de mode et de frime north fesse à un prix à faire tomber les avalanches, je vais pas me gener
Bon nath si tu fais partie de la boite tu peux dire ‹ nous ›.
On ne t’en voudra pas, au contraire, c’est sympas d’avoir des
infos provenant directement d’un fabriquant sur le site. (voir
les diverses interventions de gens de chez Francital, Petzl,
Grivel …)
Par contre du « buzz » comme ca c’est un peu gros et c’est
dommage.Sur ce j’aime bien les fringues SNC
A ciao
Posté en tant qu’invité par DerF:
J’ai une polaire Windblock que j’utilise toute l’année depuis 3 ou 4 ans (escalade, ski de rando, alpinisme). C’est la meilleure fringue de montagne que j’ai eue. (thermicité, solide, durable). Juste eu un peu froid à l’occasion d’un bivouac en hiver, mais il aurait fallu une vraie veste en duvet.
Bref , les prochaines fringues de montagne que j’achète seront sans doute du SNC.
A+
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par Effel:
Où se trouve-t il à Grenoble ?
pas vu
merci !jib a écrit:
Il y a un grand magasin à grenoble
Posté en tant qu’invité par rémy:
salut tout le monde,
ben moi non plus je ne bosse pas chez SNC, mais je posséde qq vétements de cette marque.
et alors c’est super résistant, très bien pour une activité classique, et finalement pas cher! parait il 30% moins cher que les autres marques du marché, je pense que c’est la réalité : une polaire windbloc a moins de 150€, et d’une autre qualité qu’une eider mal taillé et toute fine, je trouve que c’est pas cher!
en terme de résistance, j’ai un surpentalon depuis maintenant 8 ans qui commence auj a fatiguer, mais je ne le ménage pas : en montagne, en rando, il est de la partie.
bref si en effet il ont maintenat une ligne plus technique dans la meme gamme de prix, je pense que je connais la marque de mon futur fut…
Rémy
Posté en tant qu’invité par y2:
Effel a écrit:
Où se trouve-t il à Grenoble ?
face nord de la place Albert 1er de Belgique
Posté en tant qu’invité par Fabien SNC International:
Cordialement.