[quote=« mollotof, id: 1739715, post:28, topic:151121 »]ah bah voila…
l’écran est utilisable mouillé ?
le fix GPS est comment ?
il ne chauffe pas trop ?[/quote]
Alors
Il remplace un Xperia Go que j’appréciais énormément, hélas, décédé dans l’exercice de ses fonctions.
L’écran tactile est sensible, trempé il a du mal lorsque je sélectionne quelque chose ou pour faire un clic précis, sous la pluie pas de soucis particulier. Je frotte le téléphone sur un vêtement pour enlever toute la flotte dessus quand je l’utilise. Je viens de faire l’expérience sous l’eau du robinet le tactile ne reconnait pas mes actions. Mais je suis pas sur que beaucoup de smartphones fonctionnent sous la flotte.
Il chauffe un peu lorsque j’utilise le gps en me déplaçant et en surfant sur la 4G pour une recherche en même temps, sinon ni plus ni moins que ceux que j’ai eu avant.
Le gps est pas mal, mais je ne l’utilise seulement en ville à pieds lorsque je cherche un magasin ou un lieu.
Oui c’est le Z1, que j’ai acheté environ 50 euros sans changer mon forfait qui couvre un changement de telephone tout les jesaispluscombiendetemps mais je change lorsque le precedent est en vrac alors c’est pas tres souvent