Slovénie

Posté en tant qu’invité par Jacques01:

Je compte y aller en fin d’année. Qui aurait quelques infos sur le ski de rando et les hébergements ? Merci

Pas de réponse ??? !!! C’est bien ce que disent les commentaires sur ce pays à propos des montagnards Français.
Si le trip se réalise (semaine du Jour de l’An) je viendrai donner mes impressions aux intéressés. Montagnes Mag n°279 est intéressant sur le sujet.

Posté en tant qu’invité par Lutin:

Bonjour Jacques.
J’ai une bonne adresse au pied du Triglav, un gite que je conseille vivement.
Tous les détail ici.
Le gars ne vit que de la location de ses appartements, c’est une grande demeure familiale comme on trouve en Slovénie, les us et coutumes faisaient que traditionnellement toute la famille vivait ensemble. Bref il est obligé de faire en sorte que les clients soient satisfaits.
Il y a différents appartements de différentes tailles.

Tu es alors au pied du Triglav, à l’entrée du parc versant est. Je ne connais pas les possibilités mais les imagines nombreuses pour le ski de rando.
Des Alpes on peut faire le trajet dans la journée.

Voilà, voilà…

Posté en tant qu’invité par Lutin:

Je n’avais pas revu le site depuis longtemps, tu as tout en français, de mémoire le proprio parle français ou sa femme.
Ah souvenirs…

[%sig%]

Merci; très intéressant à lie et les photos sont aguichantes !

Posté en tant qu’invité par Anja:

Salut Jaques,
je suis de la Slovenie, si tu as besoin de plus d’infos (surtout sur le ski de rando, les hebergements ne sont pas ma domaine, parce que tout est accessible de chez moi dans une heure:), tu peut me contacter par mail: anjakarn@gmail.com

[%sig%]

Merci pour ce contact; j’aurai surement besoin de tuyaux pour le ski de rando; côté hébergement je voyagerai avec un petit fourgon de camping.
A+