Slip ou caleçon?

Posté en tant qu’invité par Pierre:

Attention débat de haute volée !

Adepte du slip pour toutes les activités physiques, je voulais avoir, messieur, vos avis « techniques ».

Perso, je trouve cela plus sécurisant (notemment avec le baudrier…) car j’aime bien savoir précisément où sont mes parties génitales.

D’autre part, avez vous essayé les slip « respirant » type carline ou odlo…et si oui est-ce efficace ?

Merci de vos réponses, car les quolibets de mon amie à propos de mes slips verts me chagrinent…

(Si vous avez des anecdotes douloureuses, je suis preneur aussi)

Enfin un sujet qui devrait égayer le c2c aoutien!

Pierre

Posté en tant qu’invité par 9A:

…Ni l’un, ni l’autre!!..Sorti du boxer-short, qui présente l’avantage de maintenir:-) tout en étant élégant, point de salut…Un slip?Tain’, comment peut-on encore porter des trucs pareils???

Posté en tant qu’invité par JM:

Le boxer-short, ca tient chaud l’ete, non?

Posté en tant qu’invité par 9A:

…Dépend tu tissu:-)…Y’en a pour tous les goûts et question confort, je n’ai encore jamais vu mieux!

Posté en tant qu’invité par JM:

Plutot dentelle ou cuir? :wink:

Posté en tant qu’invité par 9A:

…Euh en cuir j’hésite…C’est un coup à se prendre des coups de fouet sur le cul çà:-))…Non merci

Posté en tant qu’invité par Thomas:

Salut, enfin un sujet interessant !! Perso je suis adepte du boxer : pas de coutures au niveau des roupettes, maintien suffisant et pas trop de soucis avec le baudrier. J’ai un boxer en power dry (je crois que c’est ca, enfin un truc qui respire et seche vite quoi…). C’est pas mal, tu n’as pas le cul trop mouille ca seche super vite. Un petit soucis quand meme : c’est moins doux que le coton et faut faire gaffe a ne pas s’irriter le bout !!! (authentique…) Reste l’odeur, evite de l’enlever quand ta copine est trop pres parce que la c’est l’hotel du cul retourne a tout les coup !

Posté en tant qu’invité par Mélanie:

Bonjour!

Faut penser à la copine aussi!
C’est bien si on peu rapidement passer la main dedans, non?

Posté en tant qu’invité par Pierre:

Merci Thomas pour tes conseils avisés,
concernant l’odeur aprés l’effort, je pense que nos douces n’ont rien à nous envier…

Mélanie, je ne vois pas bien de quoi tu parle :slight_smile:

Plus sérieusement, les problème d’irritation des zones sensibles peuvent devenir un calvair en cas de raid sur plusieurs jours (et sans hygiène parfaite…) d’où ma question sur les fibres respirantes

Désolé pour le sujet scato mais moi ça me passionne !

Posté en tant qu’invité par 9A:

…Eh les gars, vous vous prenez le chou pour pas grand chose:-))…Le boxer, tu le prends en coton!Pas d’odeur, pas d’irritation, et en cas d’effort prolongé il sèche sur toi…No problemo…

…Et j’ajouterai pour Mélanie, pour information, qu’un des gros avantages collétaraux du boxer, c’est qu’on peut y bander à l’aise sans être gêné aux entournures:-)))…Du coup, et toujours pour Mélanie, extraction aisée du corpus delicti…La suite ne nous regarde évidemment pas ma chère Mélanie eheheheh…

…Bonne grimpe à tous:-))

Posté en tant qu’invité par Mélanie:

Oui, ça me semble une bonne réponse…
C’est juste que quand tu veux offrir une branlette à ton copain c’est mieux si tu n’as besoins d’enlever le baudrier!

Posté en tant qu’invité par 9A:

…Tu soulèves un problème fort interessant Mélanie…Ceci dit, je t’avouerai, et je ne dois pas être le seul, que je suis rarement d’attaque en la matière avant d’attaquer une longueur:-)…Suis pas certain que sexe et trouille fassent bon ménage:-)

Posté en tant qu’invité par popol:

non mais ça va pas, jamais sur un relais j’espère, paske ça sollicite beaucoup trop les scellements (rapport aux vibrations) ce genre de cochonneries!!

Posté en tant qu’invité par Mélanie:

C’est sûrement parce que vous n’êtes pas assez décontractés!
Il faut oser se laisser aller…
En tout cas, avec mon ami il n’y a aucun problème. Et c’est certain que ça le libère d’une bonne tension nerveuse!

Posté en tant qu’invité par Mélanie:

C’est sûrement parce que vous n’êtes pas assez décontractés!
Il faut oser se laisser aller…
En tout cas, avec mon ami il n’y a aucun problème. Et c’est certain que ça le libère d’une bonne tension nerveuse!

Posté en tant qu’invité par 9A:

…D’accord Mélanie, mais en règle générale, moi çà me ramollit tellement que je sombre dans un sommeil très profond…état peu propice à un exploit alpinistique!Conclusion:je porte des boxers, mais il est hors de question qu’on me fasse une branlette au relais…Boire ou conduire, il faut choisir!!!

…Tu m’as en tout état de cause donné à réfléchir…Je ne grimperai dorénavant qu’avec des mecs, c’est moins risqué:-)

Posté en tant qu’invité par Mélanie:

Ce sujet n’intéresse donc pas d’autres filles?

Posté en tant qu’invité par baghirati:

pour les situations extrèmes le slip en polaire coupe vent en vente chez expé !
et pour les quolibets de ta copine : change de couleur de slip ! ( ou lave les ?)

Posté en tant qu’invité par fred-h:

Je sais pas d’où vient cette impression de laideur vis-à-vis du slip chez pas mal de monde. C’est récent, et ça se répand de plus en plus on dirait. Chez les ados surtout, ce qui n’est pas forcément une référence.

Un slip c’est presque pareil qu’un boxer, mais avec un bout de tissu en moins sur les cuisses, c’est tout. Faut arrêter d’être superficiel jusque dans ses sous-vetements et choisir ce qui est le plus confortable pour soi (et ça, ça dépend des gens). En tout cas un bon modèle de slip est, à mon humble avis, plus confortable qu’un boxer dont les cuisses gênent plus qu’autre chose. Et puis ça fait moins ado-fashion-victim.

Posté en tant qu’invité par Pierro:

Un calebart en kevlar pour ne pas se faire scier les hanches : j’utilise toujours le même, il est jaune devant, marron derrière.