Salut à tous !!
Je suis dans le Sud-est, un collègue m’a montré son sac Sky-Spirit et je voudrais m’en procurer un…
Ms il m’a dit qu’on en trouvait que sur Paris !!
Si qq’un descend dans la région…
@+
Salut à tous !!
Je suis dans le Sud-est, un collègue m’a montré son sac Sky-Spirit et je voudrais m’en procurer un…
@+
Salut,
tu peux te procurer un tel sac dans les centres de parachutisme (dont voici une liste). Ce ne sera pas le SkySpirit, mais quasi… Tu demandes un « Miniado PF » (en plus, il est plus confort et son design est plu épuré et fidèle aux lignes d’un parachute). Sinon, tu dois pouvoir commander dans ce shop.
et pour rester dans le ton… « Blue sky!! »
Voilou,
Yayo
Posté en tant qu’invité par Boouuhh-Daahh:
[quote=« Yayo, id: 954181, post:2, topic:93517 »]Salut,
tu peux te procurer un tel sac dans les centres de parachutisme (dont voici une liste). Ce ne sera pas le SkySpirit, mais quasi… Tu demandes un « Miniado PF » (en plus, il est plus confort et son design est plu épuré et fidèle aux lignes d’un parachute). Sinon, tu dois pouvoir commander dans ce shop.
et pour rester dans le ton… « Blue sky!! »
Voilou,
Yayo[/quote]
C’est le sac avec les facades amovibles pour changer de couleur, au format parachute ??
Moi je l’ai trouvé chez Nomades, à Bastille. Il etait pas encore sur leur site , il venait de le recevoir alors j’ai craqué… Trop parfait pour les bains de foule, malgré la greve je garde mon sac au dos, je ne gene personne.
Posté en tant qu’invité par sky-spirit.com:
[quote=« Jumper, id: 953990, post:1, topic:93517 »]Salut à tous !!
@+[/quote]
va sur le site sky-spirit.com, et tu pourras le commander en ligne… à 39.90€ CHEZ ZOORIDER.COM ou nomades effecrtivement a Bastille ou au vieux campeurs a Marseille ou lyon.