Skitinerrances, tome 2

Pourquoi PayPal est toujours présenté en premier choix de payement ???
PayPal est un nid de spams et d’arnaques internet

1 Like

Parce-que c’est l’outil de paiement utilisé et que c’est associé à un compte paypal, c’est assez logique !

OK, merci beaucoup. J’essaie!

Aïe, j’ai pas le même « écran » qui apparaît.
Je n’ai pas l’option « paiement par carte bancaire ».

Je suis bloqué… obligé de m’affilier à Paypal. Dommage, j’aurais bien voulu commander tes livres qui me plaisent vraiment beaucoup (je les ai vus chez un ami)!

Ils sont dispo au vieux campeur.

pas avec la promo je suppose

Grâce à isatis8, j’ai réussi à les commander sans m’inscrire à paypal, me réjouis de les recevoir!

Tu vois François que PayPal est plutôt un handicap repoussoir
:smirk:

Salut JJ, la solution paypal a le mérite d’être simple à mettre en oeuvre.
Mais si tu as une meilleure solution à me proposer, je suis preneur !

C’est vrai que je ne comprends pas pourquoi la solution « payer par carte bancaire » n’apparaît pas systématiquement ?!

Salut François
Avec PayPal la prestation paiement en ligne gratuit ou quasi, c’est ça ?
Faut bien que PayPal se remunere qq part
Sinon, tjs la forme d’enfer ?
Tu prepares le tome 3 ?
:skier::crazy_face::skier:
JJ

Non paypal prend 4% sur ce type de transaction, le service n’est pas gratuit !
Sinon, difficile de se maintenir en forme sans mettre les pieds en montagne. J’espère seulement pouvoir reskier à Noël.
Et pas de tome 3 en vue pour l’instant…
Et toi, toujours des projets de voyages ?
François

Salut François
tout se paye dans ce bas monde .
ben moi, j’ai accumulé les emm… ces derniers temps / années, le bonhomme est globalement usé ( prématurément je trouve … ), j’en suis réduit à user d’artifices qd ça existe ( genre VAE … ),
les voyages lointains, avec une paire de skis … ciao ciao
conséquence heureuse, les restrictions covid me laissent presque indifférents, j’ai honte de penser ainsi, !!
Profites de ton côté
JJ

Merci mille fois @isatis8, j’ai bien reçu aujourd’hui les deux volumes (sans aucun frais de douane pour la Suisse).
Je ne les ai pas encore lus, mais juste feuilletés, ça me fait déjà rêver!
J’espère qu’on se croisera un jour sur ce genre de raids!

Content que tu aies bien reçu les livres et qu’ils te plaisent. J’espère qu’ils t’ouvriront la porte à de nombreuses et belles traversées sauvages !
N’hésite pas à me contacter si tu as besoin de précisions.
Merci de m’avoir confirmé la bonne réception, les envois vers la Suisse sont longs et ne peuvent pas être suivis.
Bonnes fêtes,
François

Bonne nouvelle, la promotion de Noël est prolongée pendant la pandémie et il reste encore des livres ! :slight_smile:

http://franval.renard.free.fr/Skitinerrances2.html

Bonne année à tous avec de beaux raids à ski, en espérant l’assouplissement des contraintes sanitaires !