Posté en tant qu’invité par François Goyon:
Bonjour;
après une (grosse) saison, ces skis sont délaminés tous les deux (la carre et la semelle se « décollent » du reste du ski ). Reour au SAV sans problèmes… Suis-je le seul ?
François.
Posté en tant qu’invité par François Goyon:
Bonjour;
après une (grosse) saison, ces skis sont délaminés tous les deux (la carre et la semelle se « décollent » du reste du ski ). Reour au SAV sans problèmes… Suis-je le seul ?
François.
Posté en tant qu’invité par Manu:
Non,
Idem pour moi, retour SAV.
Dommage, car c’est des très bon ski…
Normalement ils ont rectifiés le tir sur ceux de cette année !
Posté en tant qu’invité par cervin:
ouais, pareil pour moi, retour en sav après qq sorties…
La seconde paire semble tenir un peu + !!!
Mes skis de cette année, donc…
Posté en tant qu’invité par eric:
pas de pb de délaminage sur skis JOOS achetés en début d’année ( env . 70 000 m de déniv.) , par contre , a priori , j’ai pété la structure interne sur 1 ski apres 1 choc peu important ( comportement bizare / flottement / le ski n’a plus de bow ) ; j’ai cru comprendre que je ne suis pas le seul : avez -vous des infos ?
Posté en tant qu’invité par David:
C’est hors sujet mais mes sintesi sont incassables & increvables (70000m /saison / 2,5ans). Vraiment bons…
J’ai aussi des altitrails, très bons, mais la semelle c’est de la daube (au moindre caillou, tout part malgré des fartages assez réguliers)
Posté en tant qu’invité par JLouis:
Non soit rassuré… tu n’es pas le seul!!
Idem mais que sur un ski de manière flagrante. Je le retournerais dés que j’ai fini la saison.
J’avais déjà changé les skis au bout de 3 sorties (fix low tech arrachées mais là celà venait surement du montage).
Depuis une 30taine de sortie .
J’éspère qu’ils ont amélioré le ski sinon ils vont faire faillite!!! sinon très bons skis.
Posté en tant qu’invité par manu:
idem pour moi. décollage des carres sur les deux skis achetés cette année. ceux de l’ année prochaine ne devrait pas etre construit de le même façon et ne devrait plus connaitre ce problème. a voir. tres bon ski
Posté en tant qu’invité par JLouis:
Question: les nvx modèles avec la nouvelle sérigraphie sont ils censés corriger le problème ou tu parles des skis de l’année prochaine? (si il ya une diffrence bien sur?)
merci
JL
Posté en tant qu’invité par jfcouf:
Achetés cette année, 42 000 de dénivelé en 37 sorties. Aucun problème et pourtant je ski dans les Pyrénées comme F Goyon avec une échappée de 8 jours en Belledonne.
Suis-je moins violent ? ;-))))
JF Couf
Posté en tant qu’invité par yannus:
J’ai acheté les miens l’hiver 2003/2004 et aucun problèmes pour le moment. Mais si jamais les carres se décollent dans une ou deux saisons, pensez ouv que le vieux campeur sera toujours chaud pour me les remplacer?
Posté en tant qu’invité par bibi:
salut;
J’ai décollé une carre après 9000m cet hiver. Pourtant je suis pas un gros bourrin, 62 kg pour 1m73.
Retour au vieux, je l’ai ai remplacés par des sintesi, et j’ai pas de regret, je les préfère en comportement (moins raides du talon, plus faciles).
Bon ski…pour moi c’est l’hiver prochain…
Posté en tant qu’invité par guy:
1 de plus!
Posté en tant qu’invité par guy:
Mes skis ont été remplacé par le SAV