Skis : Trab Sintesi

Posté en tant qu’invité par Laurent:

pis si tu as, eventuellement, quelque difficulte a les decoller, penses a emporter un rechaud avec une bouilloire: ils se decollent a la vapeur comme les timbres-poste! c’est pratique, surtout en raid.
Penses aussi a mettre de coquilles d’huitres au fond de la bouilloire, pour eviter l’entartrage.
Un bon conseil: prend des huitres fraiches comme vivres de course, tu feras d’une pierre deux coups!

Comme quoi, le fait d’avoir des paraboliques oblige reellement a repenser notre pratique et notre philosophie du ski de montagne (pardon, friraide).

Laurent

Posté en tant qu’invité par Jean-Michel:

La météo pourrie commence à faire des ravages, il faut vraiment qu’il y ait une embellie…

Posté en tant qu’invité par yann:

jvois pas le rapport avec les peaux que l’on cuisine dans une bouilloire avec les huitres mais t’as pas tort et le tortue et tu meurs

yann

Posté en tant qu’invité par Brigitte:

Super, les huîtres, j’adore… jamais essayé toutefois comme vivre de courses, mais ça peut servir pour ralentir un coéquipier trop rapide, à défaut de le faire tracer dans la neige fraîche :
1- Il me porte MES huîtres
2- Il m’OUVRE mes huîtres en attendant que j’arrive à la pause.
Je crois bien que je ne vais plus trouver un seul coéquipier après ça.

Posté en tant qu’invité par loic:

J’ai des ski Trab et je ne suis pas un bon skieur.
Ce que j’en dis:

• en pleine poudreuse, c’est super
  • sur neige dure, ca m’a pris un bout de temps pour
    a peu pres controler.

Une copine en a pris uniquement pour le poids surprenant
avec des fixation ultralegere, les DynaTrucs, comme ca
elle ski avec plaisir jusqu’au bout de la saison sans plus
redouter les portages.

PS: des huitres, si loin de la mer, vous voulez mourrir?
Alors prenez aussi un citron, si sous une goutte de citron
l’huitre ne bouge pas, c’est qu’elle est morte et qu’il ne
faut pas la manger. A ne pas mettre au frigo.

Posté en tant qu’invité par Manu:

C’est pas si loin que ça la mer pour les huitres, et puis si tu perds un coquille vide, un autre randonneur pourra toujours méditer sur les fossiles marins que l’on trouve au sommet de nos montagnes. Ils dira à son fils: « tu vois petit, ici, il y a très longtemps, il y avait la mer… »