Posté en tant qu’invité par jérémie:
J’ai acheté dernierement des Storm pour la rando et je dois dire que le poid n’est pas du tout un problème !!
Un ski monté avec Diamir pèse 2.8 Kg.
Je viens de faire une semaine dans l’Oberland Bernois avec et je peux te dire que je n’ai vu aucune différence de lourdeur avec mes anciens Völk Mountain 5000.
Et pour la descente c’est le rêve ! Très stable à grande vitesse et pas du tout dure à skier (il faut juste s’habitué) mais il faut y aller, ce que je veux dire c’est qu’il faut attaquer !
Pour la longueur je te conseil de ne pas les prendre trop court. Sinon tu auras une perte de portance et de stabilité. (je mesure 178cm et j’ai pris des 186).
Alors je te conseils vivement ces ski si tu fais de la rando pour le plaisir de la descente et non pas pour une monté pépère !
Si tu veux encore d’autre commentaire va voir le forum de www.skipass.com/vf/forums/
en selectionnant « Voir tout les sujet » du forum sur le ski tu trouvera à la page 4 le message « les stocklis stormriders »
Tu peux aussi fouiller un peu dans le forum tu trouvera pas mal de chose sur ces ski !
Bon ski !
Jérémie
Là tu trouvera pas mal de commentaire même Perret à écris quelque chose !