Skis snowwolf

Posté en tant qu’invité par Julien:

Que pensez vous de ces skis pour une utilisationpolyvalente pente raide, raid de plussieurs jours voire expé? Au niveau de l’accroche, du comportement en poudreuse et du poids ils ont l’air de bien correspondre à ce que je cherche. Des utilisateurs peuvent-ils confirmer?
Merci

Posté en tant qu’invité par Eric:

c’est pour les raisons que tu invoques que je les ai acheté et le test de MM n°300 semble confirmer qu’ils ont une bonne accroche, une bonne relance, le comportement en poudreuse doit être excellent. Pour le moment, mes snowwolf sont équipé de fix dynafit LT, et attendent le 16 décembre que je les test. Je t’en dirai alors plus.

Posté en tant qu’invité par DR:

Je parle par voie interposé … ma copine les a depuis l’année dernière et elle en est très très contente ! Ce sont des skis à tout faire ultra polyvalent , excellent dans la poudre , la crouté ou la trafoll et sur le dur , il carve comme un pistar… bref que du bonheur … mais cela reste son point de vue et non le mien (car pas testé) …
Néanmoin je crois sincèrement que c’est un très bon ski avec un rapport poids/polyvalence démoniaque (surtout si tu le monte avec des low tech !) :wink:

Posté en tant qu’invité par jacques:

J’ en ai une paire ( avec LT ) depuis mars 04 et je peux confirmer le point de vue de la " copine " à DR . Une seule critique concerne l’ encollage initial des peaux . Le système de fixation de celles- ci est cependant super pratique et l’enlèvement s’effectue sans déchausser . Pliage trés rapide .